Quoi la lettre aux juges serait soporifique ? Heureusement que notre cher président ne vient jamais sur les forums de chiens
IBEn disons que si c'est un pas trop sensible ..il s'amuserait bien..sinon il se prendrait des cheveux gris..
Finalement la couleur 10 pour autant qu'elle soit ans le standard..je présume! ......
désolée mais "l'air idiot" me choque!!!
Citation de: gift le 17 mars 2013 à 11:53:29Finalement la couleur 10 pour autant qu'elle soit ans le standard..je présume! ......Cela coule de source... c'est évident ! J'ai ressorti ce tableau à titre indicatif dans le cadre du sujet "la couleur"... Ceci pour mieux comprendre le rôle des critères, du + au - important dans le cadre de la sélection.Libre à chacun d'en tenir compte OU de ne pas en tenir compte pour son élevage , ce n'est ni une loi... ni une grille obligatoire ! Je constate juste que dans "la lettre aux juges" dernière revue RACP, notre président de Club revient sur des constats et des souhaits comme la tête triangulaire...les yeux bien visibles...l'expression.. il évoque même qu'il faut s'éloigner des chiens "à l'air idiot..." Tout cela me semble assez logique en soi ! .....
Au contraire, "l'air idiot ça me plait bien" tant qu'il n'y a pas de mimétisme avec le maître...