Citation de: Nathalie le 29 avril 2013 à 08:32:19Elles sont aussi qualifiées pour le championnat ? Je n'avais pas compris ça.Elle est donc aussi championne régionale ?Double, triple... chais plus :) grosses félicitations !!!!!bon, je remets les choses dans l'ordre.. en fait pour le championnat régionale : ébène est arrivée 1ere à la coupe .. devant uranie de david powell . mais au cumul des 5 pointages requis pour le CR, elle arrive 2eme donc elle n'est pas championne régionale..mais david étant juge au championnat à Auch, il ne peut pas participer.. donc ébène est sélectionnée au championnat à Auch suite au forfait de david.. mais réellement, quand on sait d'où vient ébène, par où elle est passée.. la reprise de cette petite chienne par brigitte .... son ascension est super !!! donc, avec les parcours qu'elle a fait dimanche, elle mérite largement sa sélection... Y a pas photo.. même david a reconnu qu'ébène était bien meilleur...quand au sélectif pour le grand prix de france,.. elle a largement gagné sa place de 1ère;.encore bravo !!
Elles sont aussi qualifiées pour le championnat ? Je n'avais pas compris ça.Elle est donc aussi championne régionale ?Double, triple... chais plus :) grosses félicitations !!!!!