Nous ne sommes pas dans la competition !loin de la.C'est juste que lq photo 12 ne merite pas sa place comparé à d'autre...Il nous semblai que ce concours était directement rattaché à la photographie et non à la personne et son ancienneté au sein du forum...
Salut, Nous sommes extrêmement déçus par les votes en cours. Nous avons joué le jeu. Nous nous sommes aussi donné du mal et y avons pris du plaisir !! Voir des votes attribués à des modérateurs juste par connaissance et amitié n'est tout bonnement pas fairplay !!Nous sommes déçus par ce comportemement qui nous amène a penser malgré nous que ce forum et les concours qui y sont proposés s'adressent aux "anciens" et surtout aux pionniers !Nous n'y avons donc pas notre place et je pense que nous ne sommes pas les seuls...
Citation de: bordiche le 14 juin 2013 à 21:07:23Salut, Nous sommes extrêmement déçus par les votes en cours. Nous avons joué le jeu. Nous nous sommes aussi donné du mal et y avons pris du plaisir !! Voir des votes attribués à des modérateurs juste par connaissance et amitié n'est tout bonnement pas fairplay !!Nous sommes déçus par ce comportemement qui nous amène a penser malgré nous que ce forum et les concours qui y sont proposés s'adressent aux "anciens" et surtout aux pionniers !Nous n'y avons donc pas notre place et je pense que nous ne sommes pas les seuls...+ 1 Bonjour Bordiche,je viens d'aller voir ta présentation pour mieux te connaître ,je crois ne l'avoir pas vue quand tu l'as faîte....j'y vois que tu as une petite chienne dont tu es très fier ( comme chacun d'entre nous ) mais tu livres peu de chose sur toi et ton BP....et dés le début tu envisages qu'on puisse te bannir de ce forum juste parce que ta chienne n'est pas LOF...bizarre Sur ce sujet de concours photo ,tu participes en mettant une photo d'une jeune personne et ta louloute avec des livres,lunettes comme accessoires.....tu aimes la photo que tu as faîte,c'est normal ....je pense qu'il en est de même pour tous ceux qui ont participé ...quand à ceux qui votent ,n'ont ils pas le droit de choisir? ,de choisir par exemple une photo naturelle et non une photo montage comme la tienne.... Tu l'auras compris ,je ne comprends rien à ton message ,peux tu revenir t'expliquer clairement ....tu emploies le terme "nous", êtes vous plusieurs? ,tu parles de modérateurs ,de qui parles tu?,de gens qui n'ont pas leur place ici, de qui parle tu?Si cela peux te permettre de mieux dormir ,je suis même prête à voter pour toi ,cela m'évitera ainsi de choisir une photo parmi celles qui me plaisent car mon choix va plutôt aux photos prises sur le vif,non préparées ....et j'ai du mal à choisir car il y en a beaucoup de très jolies Et si tu n'avais pas envie de t'expliquer ...pas grave....ce n'est pas l'esprit de ce forum que de râler pour rien ,sur ce forum pas de place non plus pour les sous entendus ...passe ton chemin et occupe toi de ton chien! (oui,je sais,je dis souvent ça!).