Diabolo et alice vous faites de la ru au club de brie ?
Fifty, j'ai plus qu'envie de faire de la RU, j'adore voir mon chien le nez au vent ou au sol en train de chercher une piste et de le voir heureux ensuite. Avec Valli ont commence la recherche d'un club qui fait de la RU dans nôtre région, mais en attendant je m'entraine avec Dayko. Cet après-midi, sous une pluie fine, j'ai fait une première trace dans un près à côté de la maison sur 400 m, 10 minutes après j'ai mis Dayko en mode Recherche et il a retrouvé ma piste très rapidement, il fallait que je le freine entre chaque objet.30 minutes après j'ai mis Valli à contribution pour conduire Dayko sur une piste que j'allais tracé et où j'allais me cachais. Malgré le vent et la trace précédente, Dayko a bien travaillé, Valli a fait une petite faute à un moment car Dayko voulait couper à travers une haie et Valli l'en a empêché, pourtant il avait raison j'avais bien traversé la haie. La prochaine fois je conduis Dayko et c'est Valli qui trace.... Si Diabolo a quelques conseils pour que je commence sans faire trop de bétise, je suis preneur