Accueil
Aide
Identifiez-vous
Inscrivez-vous
Forum du Berger des Pyrénées
»
Les Bergers des Pyrénées
»
EXPOSITIONS
»
Seltz Aout
« précédent
suivant »
Imprimer
Pages: [
1
]
2
3
En bas
Auteur
Sujet: Seltz Aout (Lu 6289 fois)
upy
Champion
Seltz Aout
«
le:
19 juillet 2005 à 14:37:01 »
je viens d'aller sur le site de la RACP. Est-ce juste que la RE à Seltz se tiendra le 14.8. et le challenge agility le 16.08.05?
Qui va y aller?
Riou
Invité
Seltz Aout
«
Réponse #1 le:
19 juillet 2005 à 15:11:00 »
oups, je vais vérifier tout à l'heure les dates sur le site de la RACP car j'ai l'impression qu'il y a une erreur (et personne ne me l'a dit avant !!!)
Donc la Régionale d'élevage à Seltz, c'est le Dimanche 14 août dès 9h30 avec concours de beauté, Test de comportement et CSAU
Le concours d'Agility de la RACP, c'est le lundi 15 août dès 9h.
Buffet - Buvette - restauration sur place.
En ce qui me concerne, j'y serais avec 5 BP !!!! alors qui viens ????
ania01
Vénérable
«
Réponse #2 le:
19 juillet 2005 à 17:29:50 »
Riou, Seltz est ce que c'est en Alsace? Si oui, pourras-tu transmettre notre bonjour et nos amitiés à aux éleveurs de la Colline aux Marmottes de notre part. Avec notre vrai nom car ils ne connaissent pas le pseudo.
Ce sont des gens charmants.
Pour nous le 14 août sera presque le retour sur Paris, pour ensuite partir sur l'Ardèche :lol: pour faire connaissance avec notre "petite puce "
Encore 32 jours à attendre
Ania
ANIA
upy
Champion
Seltz Aout
«
Réponse #3 le:
19 juillet 2005 à 18:22:14 »
Riou
aurais-tu une adresse / endroit à nous indiquer où cela se passe?
Etant donnée que début Aout nous sommes en Suisse, on trouverait peut-être une occasion pour y aller?
Merci d'Avance
Thalie
Vénérable
Seltz Aout
«
Réponse #4 le:
22 juillet 2005 à 00:28:21 »
Super Riou,
On se reverra à Seltz. Je fais le concours d'agility le 15 août avec Nemo et Thalie. Et, comme j'y suis, la veille, je vais exposer Thalie.
J'espère qu'il y aura du monde
Riou
Invité
Seltz Aout
«
Réponse #5 le:
27 juillet 2005 à 15:54:48 »
ben moi, je ne fais le concours que le dimanche avec les tests de comportements mais le jeune Van Gogh sera là aussi le dimanche, il fera chien en blanc à l'agility
Coté "monde", je sais pas mais 7 ou 8 suèdois et 6 CO !!!! c'est déjà pas mal non ?
j'espère y voir aussi des enfants de Riou nés chez corinne Médauer, mais je ne sais pas !!! je croise fort les doigts
Marie-Jo
Vénérable
Seltz Aout
«
Réponse #6 le:
27 juillet 2005 à 20:34:29 »
J'espère que ceux qui feront le parcours de 3e D s'amuseront beaucoup...
J'attend vos commentaires
MJo
much
Invité
Seltz Aout
«
Réponse #7 le:
13 août 2005 à 16:19:28 »
Cela fait une paye que je n'étais pas revenue sur le site des BP !!! J'avoue que c'est toujours agréable de lire et relire les différents sujets concernant nos boules de poils !!!
Est ce que quelqu'un peut m'indiquer l'endroit exact à SELTZ où se déroule le concours demain ? B)
much
Invité
Seltz Aout
«
Réponse #8 le:
15 août 2005 à 10:20:12 »
Pour tous les courageux qui se sont rendus à Seltz, je dis BRAVO !!! j'en reviens et je suis trempée de la tête aux pieds !!! quelle horreur !!! il pleut, il pleut, bergère .... le cauchemar pour tous ces BP et maîtres dégoulinants !!! je me réjouissais de voir RIOU, THALIE, ... de passer ma première journée à une manifestation BP .... Au bout de 2 heures, j'ai abandonné. Aujourd'hui 15 août, c'est encore pire ... temps gris et pluie fine bien partie pour toute la journée. J'ai une petite pensée pour les organisateurs qui ne récoltent pas le fruit de leur travail !!
J'attends avec impatience les résultats !!!
isak
Vénérable
«
Réponse #9 le:
15 août 2005 à 14:21:17 »
:(Ben, je viens de regarder la météo sur Seltz, et bien il fait effectivement un temps de chien, mais pas pour des chiens qui font des expositions canines
Il n'y a rien de plus désagréable que de présenter un chien que l'on a préalablement préparé pour l'occasion. Avec un temps pareil, les chiens ne seront pas mis en valeur et c'est regrettable. Certes ils seront tous "logés à la même enseigne" c'est à dire mouillés, mais l'ambiance ne sera pas la même que si il avait fait un temps superbe. B) . J'ai une pensée très forte pour tous.
Il aurait fallu faire la RE à Brest car depuis 10 jours c'est temps splendide
Pour une fois.
Bref, on attend tout de même les résultats et les photos avec impatience.
Imprimer
Pages: [
1
]
2
3
En haut
« précédent
suivant »
Forum du Berger des Pyrénées
»
Les Bergers des Pyrénées