Accueil
Aide
Identifiez-vous
Inscrivez-vous
Forum du Berger des Pyrénées
»
Les Bergers des Pyrénées
»
EXPOSITIONS
»
expo et chien "mordeur"
« précédent
suivant »
Imprimer
Pages: [
1
]
En bas
Auteur
Sujet: expo et chien "mordeur" (Lu 3149 fois)
Kikie
Champion
expo et chien "mordeur"
«
le:
11 juillet 2005 à 08:58:47 »
J'ai demandé des infos sur le déroulement d'une expo à un éducateur de mon club samedi. En guise de démonstration, il commence à m'expliquer sur Victoria et là elle se retourne vivement sur lui pour le chiquer
alors qu'il avait été très doux et qu'il l'avait pas encore touchée.
Elle a 7 mois la miss maintenant.
Il me dit :"bon si elle fait ça au juge il la fout dehors"
Vous pensez que j'étais embêtée.
Alors on discute et je lui raconte les soucis de comportements qu'on a à la maison (non ça s'arrange pas voire elle gagne du terrain malgré ma sévérité). Là il me dit que depuis le début la chienne est ultra jalouse de mon bb et comme je l'allaite c encore pire
. Effectivement, elle me fait un tas de c......ies quand j'ai Juliette au sein
Bref, mon chien fou et moi allons quand même y aller à cette expo, alors qu'est ce que je fais pour qu'elle ne bouffe pas le juge ? Je vais dans la rue et je demande aux passants de me la caresser pour l'habituer ?
Kikie
Visitez mon site web !!!
http://perso.orange.fr/picdarrouyette/
tylou
Invité
expo et chien "mordeur"
«
Réponse #1 le:
11 juillet 2005 à 09:14:17 »
Je ne suis pas experte en ce qui concerne les expo mais je sais qu'il faut quand même préparer son chien et la sociabilisation en fait partie !!!
Alors, ce n'est pas une si mauvaise idée que de demander à des volontaires de caresser ton chien, puis lui tripatouiller les oreilles, les dents, tout ça progressivement ! Avec récompense quand c'est bien, et sanction quand ce n'est pas bien !!! A toi de choisir la réconpense et la sanction !
Par contre, il vaut mieux que ce soit des gens qui s'y connaissent un peu en chien et qui ne craignent pas de se faire éventuellement pincer !!! Alors, pourquoi ne pas demander des volontaires dans ton club ? !!!
Kikie
Champion
expo et chien "mordeur"
«
Réponse #2 le:
29 août 2005 à 10:06:33 »
Bonjour à tous
Vous m'avez bien manqué, figurez-vous que je suis en panne d'internet depuis mi-juillet
Il me tardais de vous dire que Victoria a fait Prometteur en puppy à l'expo de Bordeaux. Elle n'a pas mordu le juge (ouf) qui l'a trouvé quand même craintive, avec des jarrets hauts et une démarche un peu heurtée. Il l'a trouvé grande mais ça je le savais (44,5 cm pour 8 mois)
A+
Kikie
Visitez mon site web !!!
http://perso.orange.fr/picdarrouyette/
Imprimer
Pages: [
1
]
En haut
« précédent
suivant »
Forum du Berger des Pyrénées