les BA étant devenus un peu "violents " à travailler avec mon dos abîmé.
Citation de: gégé le 29 mai 2013 à 18:30:55Citation de: Sammy et Flocon le 29 mai 2013 à 18:02:19 parmis nous !Je suis souvent en concours (agility) vers angouleme ! Le bp au travail est une pure merveille, les miens font de l'agility, obeissance, oberythmée et on debute en pistage.J'espere que tu trouveras ta petite femelle. Et que tu nous raconteras ces aventures "si nous ne sommes pas trop loin ,on pourra éventuellement faires quelques petites" pistouilles" ,les traceurs sont toujours bons a prendre et les terrains "petits blés " sont top pour débuter.Oui il faudrait voir ! Tu fais partie d'un club ?non,je ne fais plus partie d'un club ,car je ne fais plus de concours de travail et je suis pro en éduc ,donc pas le temps et puis c'est un peu concurrentiel...ceci ne m'empeche pas de faire des entrainements pour le plaisir surtout en pistage.bonne journée a tous
Citation de: Sammy et Flocon le 29 mai 2013 à 18:02:19 parmis nous !Je suis souvent en concours (agility) vers angouleme ! Le bp au travail est une pure merveille, les miens font de l'agility, obeissance, oberythmée et on debute en pistage.J'espere que tu trouveras ta petite femelle. Et que tu nous raconteras ces aventures "si nous ne sommes pas trop loin ,on pourra éventuellement faires quelques petites" pistouilles" ,les traceurs sont toujours bons a prendre et les terrains "petits blés " sont top pour débuter.
parmis nous !Je suis souvent en concours (agility) vers angouleme ! Le bp au travail est une pure merveille, les miens font de l'agility, obeissance, oberythmée et on debute en pistage.J'espere que tu trouveras ta petite femelle. Et que tu nous raconteras ces aventures
gégé !Pro en éduc , super , tu vas pouvoir donner des conseils à tous !