Accueil
Aide
Identifiez-vous
Inscrivez-vous
Forum du Berger des Pyrénées
»
Sports et Activités avec vos Bergers
»
RECHERCHE UTILITAIRE
»
Dali en RU
« précédent
suivant »
Imprimer
Pages: [
1
]
2
En bas
Auteur
Sujet: Dali en RU (Lu 8330 fois)
Diabolo
Modérateur
Vénérable
Dali en RU
«
le:
02 juin 2013 à 13:18:46 »
Raymonde la propriétaire de Dali, ne vient pas sur le forum, mais nous suivons les résultats de son BP qui fait de la RU.
Voila un peu plus d’un an, il se lançait dans cette grande aventure, loin de chez nous elle avait dû s’entrainer au début toute seule pour ensuite trouver une autre personne passionnée de RU et avancer un peu plus sérieusement dans cette discipline.
Ce BP qui au début faisait de l’Aglity a tout de suite montré à sa maitresse sa préférence pour la recherche et donc petit à petit il a monté les difficiles échelons de cette discipline. Ces 6 derniers mois il vient de passer 4 épreuves où il fait 3 excellents et passe ainsi dans la classe II.
Ce matin il vient de faire un excellent parfait à Parentis qui confirme ces deux précédents excellents dans cette classe…. Si la maitresse et le chien sont aux anges, nous nous sommes doublement heureux de ces résultats… déjà pour lui avoir mis le pied à l’étrier et en plus…. c’est le fils de Titus.
http://recherche-utilitaire.fr
éracless
Vénérable
«
Réponse #1 le:
02 juin 2013 à 14:02:57 »
Bravo a ce duo!!
Bon dimanche
Mon Site
http://www.eracles-berger-pyrenees.be
buckdune
Vénérable
Re : Dali en RU
«
Réponse #2 le:
02 juin 2013 à 16:54:10 »
bravo
picotin
Vénérable
«
Réponse #3 le:
04 juin 2013 à 07:23:23 »
Super pour Dali et Raymonde .
Chaque chien montre ses préférences !
C'est une discipline exigeante et surtout qui demande rigueur et beaucoup de préparation . Pas facile de trouver des gens passionnés partout .
Bonne continuation à l'équipe .
Je suis contente d'avoir de leurs nouvelles , ne les voyant plus à l'agility .
Ne laissez pas votre chien en laisse si vous voulez qu'il vous soit attaché ( Albert Willemetz )
Daylight
Vénérable
«
Réponse #4 le:
04 juin 2013 à 13:19:34 »
Raymonde a trouvé la discipline qui lui plait et qui plait à son chien.. c'est une bonne chose.. et en plus, ils réussissent.. que tu bonheur !!! bravo Raymonde et Dali !!!
myriam et ses zouzous
Rebecca
Vénérable
«
Réponse #5 le:
04 juin 2013 à 13:57:51 »
Digne fils de Titus....
Bravo à eux, se faire plaisir ensemble dans une activité, c'est ce qu'on peut espérer de mieux pour tous les chiens et leur maître
S'il n'y a pas de chien au paradis, alors à ma mort je veux aller là où ils sont allés (Will Rogers)
Cath
Champion
Re : Dali en RU
«
Réponse #6 le:
05 juin 2013 à 19:10:13 »
Grand bravo à cette équipe, je n'y étais pas (mais j'ai mes sources
) mais on m'a dit qu'il avait fait une très belle piste !
steph 29
Champion
Dali en RU
«
Réponse #7 le:
12 janvier 2016 à 12:48:47 »
je viens de voir cette vidéo et après quelques recherches je m'aperçois que ce chien et connu sur le forum
si je peux me permettre de reprendre ce poste, je voudrais dire que j'ai trouvé ce chien impressionnant et sa maîtresse aussi car pour moi ça ne devait pas être une débutante dans cette discipline et pourtant si et en plus elle a commencé toute seule !!
je suis content aussi de voir que cela est possible car c'est un peu mon idée actuellement
Pour en revenir à la vidéo je trouve que pour un brevet c'est une piste difficile non ?
je voyais plus un départ sur une pâture .
Dali et-il maintenant en niveau 3 ?
isis59
Champion
«
Réponse #8 le:
12 janvier 2016 à 19:05:03 »
Un grand bravo pour ce beau parcours. Il se dégage une grande sérénité. On ne peut s'essayer à toutes les disciplines mais ça doit être effectivement agréable. Lors de nos promenades, je m'amuse à me cacher et c'est amusant de voir les chiens partir sur ma piste avec chacun leur technique Tobby est plus le nez au sol et Isis est plus le nez en l'air en parcourant très vite un périmètre.
« On n'a pas deux cœurs, l'un pour l'homme, l'autre pour l'animal… On a du cœur ou on n'en a pas ».
Lamartine, écrivain
Daylight
Vénérable
«
Réponse #9 le:
12 janvier 2016 à 19:13:44 »
Raymonde et Dali, si je ne me trompe pas, sont en 3 maintenant ou du moins s'y préparent !
et elle n'est pas seule, elle a un super coach ..
myriam et ses zouzous
Imprimer
Pages: [
1
]
2
En haut
« précédent
suivant »
Forum du Berger des Pyrénées
»
Sports et Activités avec vos Bergers