Comme l'a dit Diabolo ".... je suis bien ennuyé pour choisir" *Je suis également devant la difficulté de faire un choix..... Alors quelqu'un m'a donné une idée...... J'hésite donc entre la 2 et la 8...... je prend la 2 parce qu'en plus elle est modératrice P.S. ça va coûter très cher Sinon la petite qui court avec tous les chiens est magnique....
Citation de: fermewihr le 19 juin 2013 à 17:03:09Comme l'a dit Diabolo ".... je suis bien ennuyé pour choisir" *Je suis également devant la difficulté de faire un choix..... Alors quelqu'un m'a donné une idée...... J'hésite donc entre la 2 et la 8...... je prend la 2 parce qu'en plus elle est modératrice P.S. ça va coûter très cher Sinon la petite qui court avec tous les chiens est magnifique....patrick tu sors!!!
Comme l'a dit Diabolo ".... je suis bien ennuyé pour choisir" *Je suis également devant la difficulté de faire un choix..... Alors quelqu'un m'a donné une idée...... J'hésite donc entre la 2 et la 8...... je prend la 2 parce qu'en plus elle est modératrice P.S. ça va coûter très cher Sinon la petite qui court avec tous les chiens est magnifique....