Bon courage et meilleure santé à votre Dayko ... Le BP c'est quand même du "brut de décoffrage " donc ça devrait bien se finir ... d'autant plus s'il n'y a pas eu empoissonnement ... C'est vers où ton coin pas cool de Savoie où les empoissonneurs sévissent ? ...Quand je vois tout ce qu'Iléou n'arrête pas de mettre à la gueule en sortie , ça me fait toujours flipper !.... .... du coup je me dis que les crottes c'est quand même un moindre mal, Bon il est jeune et ça passera ...( ou pas ? .. )Plein de choses positives je te rassure isis aussi goute les crottes, de chien ou de vaches...le coin qui craint c'est grésy sur isere, entre albertville et st pierre d'albigny. heureusement qu'isis a un rappel impeccable et très rapide.pour dayko, je viens d'appeler le cabinet véto, il a passé une bonne nuit, la véto n'étant pas arrivée je saurais en fin de matinée si on le récup ou pas cet après midi. même s'il est rustique, c'est extrèmement effrayant de l 'avoir vu dans cet état là.il nous manque deja