Accueil
Aide
Identifiez-vous
Inscrivez-vous
Forum du Berger des Pyrénées
»
Les Bergers des Pyrénées
»
LE COIN DU VETO - Entretien - Soins - Santé
»
Croquettes
« précédent
suivant »
Imprimer
Pages:
1
2
3
4
5
[
6
]
En bas
Auteur
Sujet: Croquettes (Lu 44089 fois)
Rebecca
Vénérable
«
Réponse #50 le:
22 décembre 2012 à 17:52:00 »
Non Nina, je ne tiens pas du tout à ce qu'on mette sur le forum des copies d'écran d'un magazine français que tout le monde peut acheter.
Dans le cas présent, c'est différent, il s'agit d'un magazine allemand qu'on aurait bien du mal à se procurer et qui en plus date de 2010.
Si vous avez des bons plans, mettez les liens vers les sites internet concernés B)
S'il n'y a pas de chien au paradis, alors à ma mort je veux aller là où ils sont allés (Will Rogers)
nina
Vénérable
«
Réponse #51 le:
22 décembre 2012 à 20:22:22 »
je ne veux pas mettre des copies d'écran!!mais seulement donner quelques info comme ici avec la qualité des croquettes???là je ne comprends pas ce qui te choque là dedans
as-tu supprimé ts les posts qui comparaient les prix des croquettes ou les combines pour les acheter??
je n'avais pas l'intention de mettre le magazine en copie d'écran!(je n'en ai pas le droit!!)mais dire que ds tel ou tel commerce le prix et la qualité de telle ou telle chose est meilleure qu'ailleurs pourquoi pas ??
je le fais tous les jours de vive voix??
on ne peux pas mettre des liens puisqu'il faut être abonné!!!
nina
Vénérable
«
Réponse #52 le:
19 février 2013 à 09:53:30 »
quelqu'un aurait-il le même genre de comparatif pour les croquettes chats??
valli
Vénérable
«
Réponse #53 le:
19 février 2013 à 10:17:00 »
ici nos chiens mangent des croquettes de marque Husse, pour notre BP Optimal agneau et riz à 57€ les 15 kg et pour notre croisé Westie du light à 28.50€ les 7 kg. L'avantage pour moi c'est que les croquettes me sont livrées directement chez moi et je ne suis pas obligé de prendre une quantité minimum. Mes chiens en mangent depuis 10 ans et je n'ai jamais eu de soucis avec, elles leur plaisent et c'est pour moi l'essentiel. Au club ils ont des accords avec Royal Canin avec des tarifs intéressant mais ils faut commander à l'avance car ils n'ont pas de stock sauf pour les Bergers Allemands.
http://descanalyesdesbauges.chien-de-france.com
NELLY
Vénérable
Re : Croquettes
«
Réponse #54 le:
19 février 2013 à 11:56:05 »
idem Valli croquettes Huss qui sont parfaites pour mes 4 chiens. Elles assèchent les muscles, ma BP est bien moins grasse (avant elle était au royal canin)
nina
Vénérable
«
Réponse #55 le:
19 février 2013 à 12:14:29 »
en fait j'avais eu ds ce post un tableau comparatif croquettes chiens qui donnait comme les meilleures aldi et lild et maintenant je voulais savoir si avait la même choses pour les chats
Dabado Ko
Jeune
«
Réponse #56 le:
19 février 2013 à 21:39:17 »
Moi jusqu'à la semaine derniere je nourissais mes chien avec Proplan que je prenais au club à un prix interressant
Je n'ai jamais eu de Pb, Mais avec 4 chiens le budget devient important.
J'ai changé et passé sur du Bosch que je trouve chez Zooplus .Pour le moment tout va bien avec une transition assez rapide.
Sammy et Flocon
Vénérable
Re : Croquettes
«
Réponse #57 le:
04 juillet 2013 à 19:23:13 »
Quelqu'un connait les croquettes versele laga marque belge ?
Quelqu'un les achète t'il ?
http://desoursdores.chiens-de-france.com
Imprimer
Pages:
1
2
3
4
5
[
6
]