Accueil
Aide
Identifiez-vous
Inscrivez-vous
Forum du Berger des Pyrénées
»
Sports et Activités avec vos Bergers
»
AGILITY
»
premières pattes d'agility de Itché
« précédent
suivant »
Imprimer
Pages:
1
...
5
6
7
8
9
[
10
]
11
En bas
Auteur
Sujet: premières pattes d'agility de Itché (Lu 67998 fois)
réjane
Champion
«
Réponse #90 le:
07 mars 2016 à 21:09:04 »
enfin le jumping
j-luc
Modérateur
Vénérable
«
Réponse #91 le:
07 mars 2016 à 23:07:49 »
J'ai déjà félicité Réjane mais je le fais une nouvelle fois officiellement.
maintenant je vais aller voir si d'autres agneaux sont nés.
http://merle.bleu.de.lautan.free.fr/
shadow
Champion
«
Réponse #92 le:
07 mars 2016 à 23:33:07 »
Super travail, bravo ! C'est ton coach qui doit être content, c'est tellement désespérant quand un bon chien a un maître qui stresse tant en concours qu'il fait tout cafouiller !
Pour les départs tu peux t'entrainer chez toi, en toutes occasions tu fais mettre ton chien assis pas bouger et au GO il vient chercher son jouet, sa laisse pour promener sa gamelle etc... Ça évite te prendre du temps au club. Mais tu as un super chien et c'est son premier concours !
isis59
Champion
«
Réponse #93 le:
08 mars 2016 à 07:58:36 »
Un très grand bravo Réjane parce que Itché reste un chien très très speed et il faut assurer car au moindre ralentissement, il vient te chercher, fait des pirouettes et donc comme tu le fais bien, il faut le reprendre.....Quelle énergie
« On n'a pas deux cœurs, l'un pour l'homme, l'autre pour l'animal… On a du cœur ou on n'en a pas ».
Lamartine, écrivain
Sissi
Jeune
«
Réponse #94 le:
09 mars 2016 à 09:31:17 »
Bravo à Réjane et Itché pour leur premier concours! Je peux vous dire que les conditions étaient abominables!
Quant au chien qui "au moindre ralentissement fait des pirouettes" je connais
et je crains de ne pas pouvoir résoudre le problème...
Trop tard!
réjane
Champion
«
Réponse #95 le:
09 mars 2016 à 13:29:59 »
Merçi de vos conseils. Itché est toujours très speed. Il faut que je le contrôle à tout moment. Pour les départs aux entraînements il tient mieux. En ballade, je m'entraîne au pas bougé avec son jouet préféré la balle , il me le fait sans soucis , les conditions sont différentes, je suis plutôt zen mais je sais qu'en concours c'est déjà différent même aux entraînements, toujours prêt à partir , il faut pas que je ralentisse car il fait des pirouettes , il commence à aboyer car je le ralentis donc avec lui pas le droit de se tromper , il faut que je suis en vitesse , pas évident de le contrôler mais il est adorable. C'est vrai quelle énergie. Il est pareil aux troupeaux . Toujours fougueux.
shadow
Champion
«
Réponse #96 le:
09 mars 2016 à 13:54:48 »
Les débuts d'un chien vif sont toujours un peu " houleux " mais il va prendre de la bouteille et toi tu sauras l'envoyer en avant, vous serez de plus en plus complices, tu apprends à bien le guider en l'aidant avec la main, le corps qui indique la bonne direction, à la voix pour encourager, un chien vif a un bon " en avant " sinon c'est même pas la peine....vous êtes vraiment bien partis pour être une équipe de champions !
réjane
Champion
«
Réponse #97 le:
24 avril 2016 à 20:42:39 »
3ème partie du 1er degrés d'où le brevet d'agility hier à Cugnaux (31) avec en plus une entorse que je me suis faite la semaine dernière c'était la 2ème partie à Trèbes (côté Carcassonne) . Dès que possible je vous mettrais des vidéos. Itché est toujours dans sa rapidité d'où certaines difficultés. J'apprends la distance. Depuis peu , il me tient le pas bougé au départ j'espère que cela va continuer , je fais tout pour que cela se fasse . Prochain concours à la Tour du Crieu en Ariège milieu mai.
Rebecca
Vénérable
«
Réponse #98 le:
24 avril 2016 à 20:52:25 »
Bravo à tous les deux!!!
S'il n'y a pas de chien au paradis, alors à ma mort je veux aller là où ils sont allés (Will Rogers)
j-luc
Modérateur
Vénérable
«
Réponse #99 le:
24 avril 2016 à 22:17:30 »
encore une fois félicitations.
http://merle.bleu.de.lautan.free.fr/
Imprimer
Pages:
1
...