Accueil
Aide
Identifiez-vous
Inscrivez-vous
Forum du Berger des Pyrénées
»
Sports et Activités avec vos Bergers
»
TROUPEAU
»
non lof et concours sur troupeau
« précédent
suivant »
Imprimer
Pages:
1
2
[
3
]
En bas
Auteur
Sujet: non lof et concours sur troupeau (Lu 7892 fois)
nina
Vénérable
«
Réponse #20 le:
04 janvier 2014 à 18:07:14 »
exactement ,j'ai encore eu un accès de colère aujourd'hui et justement je retrouve un post sur le forum!!bon ça serait trop long à raconter et j'en ai pris mon parti!ds certaines disciplines ça devient vraiment du grand n'importe quoi et jluc a quelque part raison ,ça ne me gâche pas la vie mais ça me gâche le plaisir oui
finalement certains non lof font de l'ombre à certains lof peut-être!!!
Yanou57
Invité
Re : non lof et concours sur troupeau
«
Réponse #21 le:
04 janvier 2014 à 19:03:42 »
Avec les non Lof ,on peut pratiquer l'Obé,l'Agility ,le pistage jusqu'en niveau1 seulement je crois ,le Troupeau aussi ,mais tu peux faire tout cela seule aussi ,juste pour le plaisir !!!
Aujourd'hui ,y en a plus que pour les lof ,il est vrai que cela prouve qu'on a un chien avec des origines ,mais pour moi ,je pense qu'on a bien plus de soucis au niveau santé avec eux qu'avec les sans lof ,je parle en connaissance de cause ,j'ai bien payé avec mes dernières femelles au niveau véto (Berger Belges ,Tervueren,Gronendeal),j'espère avair plus de chance ,cette fois avec une berger des pyrénées !!
nina
Vénérable
«
Réponse #22 le:
04 janvier 2014 à 19:11:53 »
oui on me dit souvent celà que les non lof ,les bâtards sont plus solides bon moi je n'irai pas jusque là ,bambou qui pouvait être lof en TI (là aussi que faut-il en penser ?,)ne m'a pour l'instant posé aucun problème
bref je ne crois pasque là qu'il y ai une différence entre lof et non lof ,j'ai connu des lof très "solides" et des non lof fragiles il me semble qu'on ne peut pas (comme pour le reste)en tirer des généralités ...après il y a des races plus fragiles que d'autres
Yanou57
Invité
Re : non lof et concours sur troupeau
«
Réponse #23 le:
05 janvier 2014 à 06:36:14 »
C'est que tu as bien de la chance ,moi j'ai eu d'énormes soucis de santé avec mes Lof ,et kôdal avec les non lof ,ils ne m'ont rien couté au niveau véto !!
nina
Vénérable
«
Réponse #24 le:
05 janvier 2014 à 17:51:52 »
je reviens d'un concours de cavage ou ça a un peu (encore)chauffer rapport lof /non lof mais j'en parlerai plus tard pas assez sereine ce soir
en attendant mon avis sur le sujet n'a pas changé j'en ai longuement parlé sur le forum
je pense qd même que le bp (lof ou pas)est assez "costaud" niveau santé et je pense que tu fais le bon choix
Imprimer
Pages:
1
2
[
3
]
En haut
« précédent
suivant »
Forum du Berger des Pyrénées
»