Accueil
Aide
Identifiez-vous
Inscrivez-vous
Forum du Berger des Pyrénées
»
Pour Faire Connaissance
»
PRESENTATION
»
bonjour a tous besoin d' explication ou conseil
« précédent
suivant »
Imprimer
Pages:
1
[
2
]
En bas
Auteur
Sujet: bonjour a tous besoin d' explication ou conseil (Lu 5216 fois)
inti irle
Puppy
Re : bonjour a tous merci pour les explications
«
Réponse #10 le:
08 novembre 2013 à 16:43:08 »
Bonjour a tous
Nous avons commencer a la separer 2h puis 3 maintenant 4h irle et inti . J' ai meme acheter une cage de transport pour la voiture je laisse une puis je vais me promener avec l'autre sa commence a fonctionner.
Il est vrai que inti a une oreille fine dont aboie le moindre bruit le voisin qui viens d'ouvrir sa porte ou va dans son jardin et l'autre voisin qui fermer c volets maintenant je sors j'ecoute et je regarde je lui dit au pied la main sur le museau dit silence sa fonction un temps lol c encore un bebe.
A l'ecole des chiots j'ai demander si ont pourrai mettre inti 4mois agility ou irle 6mois bah non trop jeune donc ils doivent faire le cours des chiots ensemble encore 3mois pour irle qu elle soit dans un autre groupe eloigner de inti.
Pour irle le veto a vu le jour de la peser la salle d'attente bomde de monde irle c mis a baver en mousse gluant refus aller a la balance le veto la immediatement consulter mega stress la miss maintenant apaisine en collier un coup se spray en cas de gros crise.
Demain ecole des chiots ont va essayer.
Bonne fin de semaine a vous tous.
Cordialement
Yanou57
Invité
Re : bonjour a tous besoin d' explication ou conseil
«
Réponse #11 le:
08 janvier 2014 à 17:27:22 »
Tu devrais aussi aller consulter le véto avec une à la fois ,pendant que l'autre attend son tour dans la voiture !!
Pour la faire monter sur la balance, as tu déjà essayé de lui poser une croquette ou une friandise dessus pour la motiver a y aller ????
Si elle a tellement peur du véto,c'est qu'elle a surement du avoir déjà une très mauvaise expérience avec l'un d'entre eux !!!
Moi ,en général avant d'aller dans la salle d'attente ,je vais encore ballader avec mon chien environ 1/4h avant pour le déstrésser ,et après c'est le Top !!
Imprimer
Pages:
1
[
2
]
En haut
« précédent
suivant »
Forum du Berger des Pyrénées
»
Pour Faire Connaissance