Accueil
Aide
Identifiez-vous
Inscrivez-vous
Forum du Berger des Pyrénées
»
Photos et Aventures de vos Bergers
»
VOS BERGERS
»
ébène super star !
« précédent
suivant »
Imprimer
Pages: [
1
]
En bas
Auteur
Sujet: ébène super star ! (Lu 2914 fois)
picotin
Vénérable
«
le:
15 février 2014 à 17:11:11 »
Tous les ans , à Noël , nous proposons un petit spectacle aux enfants de la crèche , entièrement exécuté par le personnel .
Cette année , nous avions choisi comme thème : le cirque .
N'ayant aucun talent particulier de contorsion , jonglage et autre disposition acrobatique , j'ai donc tout naturellement fait le choix de mettre ébène à contribution . Cette bestiole étant la plus douée de nous deux , nous avions ainsi une chance de nous sauver du ridicule !
Je suis désolée , c'est très mal filmé , Jean Claude n'étant pas le roi de la pellicule ...
Nous n'avions fait que 2 répétitions ( bien sûr sans public ) et pour qui connait ébène , je suis certaine que vous serez assez surpris de la voir , somme toute , pas si mal que ça ! Car après tout , c'était une salle de spectacle avec musique , éclairage , Mme loyal et sa graaaaande cape sombre ... et public ... donc assez fière de ma titine ...
Ca n'a rien à voir avec de l'obé rythmée ( je n'en fais pas d'ailleurs ... ) , ce sont juste quelques petites bricoles qu'elle sait faire , mises bout à bout et destinées à divertir un tout jeune public ( moins de 3 ans ) .
Et vive le clicker pour m'avoir permis de lui apprendre en une semaine à tenir assise sur le petit cube qui , je vous assure , est très , très petit ( juste la place de mettre ses 4 petits petons dessus , collés les uns aux autres ! )
Bon visionnage .
Ne laissez pas votre chien en laisse si vous voulez qu'il vous soit attaché ( Albert Willemetz )
buckdune
Vénérable
ébène super star !
«
Réponse #1 le:
15 février 2014 à 17:31:24 »
et bien et bien bravo a vous deux,ce n'est pas toujours facile quand il y a du bruit autour,mais Ebéne s'en sort très bien, et moi je voudrais rassurer jean-claude qui a très bien filmé
Myrtille
Intermédiaire
«
Réponse #2 le:
15 février 2014 à 17:52:53 »
Super, félicitations à toutes les deux les enfants devaient être ravis d un si beau spectacle
fanou81
Champion
ébène super star !
«
Réponse #3 le:
15 février 2014 à 19:39:43 »
En effet félicitations à vous trois.
venus
Vénérable
ébène super star !
«
Réponse #4 le:
15 février 2014 à 20:00:11 »
Super, vous avez assuré
Ebène devrait être heureuse de sortir de scène
elle doit préférer les champs aux feux de la rampe
http://venus2004.site.voila.fr
Rebecca
Vénérable
«
Réponse #5 le:
15 février 2014 à 21:01:10 »
Je suis é-pa-tée!!!!!!
Je la trouve géniale!
Pas impressionnée, cabotine même parfois, quand elle regarde la salle l'air de dire 'pas mal, hein!!!'
Un bien joli numéro qui n'a pas dû ravir que les tout petits!!!
S'il n'y a pas de chien au paradis, alors à ma mort je veux aller là où ils sont allés (Will Rogers)
fifty
Vénérable
ébène super star !
«
Réponse #6 le:
15 février 2014 à 22:14:24 »
Moi, je ne suis pas surprise du tout....Ebène a oublié qu'elle était sur scène car trop occupée à faire pour obtenir une récompense un peu comme quand, petite ,sur son terrain d'agility ,elle rentrait dans le tunnel et avait chaque fois une récompense après le clicker!
Pendant les presque cinq minutes que dure le spectacle ,on voit bien qu'elle a vu les spectateurs mais finalement le plaisir de faire l'emporte ,elle a l'air de dire "demande moi un truc et je le fais!"
Brigitte, tu as du avoir beaucoup de succès avec ton Ebène...peut être, les petits bouts qui vous regardaient auront ils envie de faire la même chose avec leur chien ,peut être racontent ils partout qu'ils ont vu un chien savant!
J'ai beaucoup aimé cette vidéo, :couc:merci du partage !
Blue Mic Wap Belli Puce Jump Javah Mosca Pitt
Nathalie
Champion
ébène super star !
«
Réponse #7 le:
15 février 2014 à 23:18:44 »
Super !!
Pas facile pour n'importe quel chien, mais alors pour Ebène !!
J'adore ton numéro avec les cubes, ça fait vraiment cirque.
J'aime bien les gens qui sont encore plus impressionnés par le saut dans les cerceaux, le tunnel....
Comme quoi quand on ne connait pas (j'ai souvent ressenti ça en regardant du cirque, ce qui semble le plus facile, ne l'est pas forcément et vice versa).
et pour le début, je suis désolée, mais c'est vraiment de l'obr
Bon la prochaine fois, entraînement pour toi, Ebène et... jean-claude même si c'est déjà super d'avoir pu voir ça.
cracmuch04
Invité
ébène super star !
«
Réponse #8 le:
16 février 2014 à 07:56:34 »
super surtout il faut le faire avec la musique et le bruit des :woo:spetacteurs
Imprimer
Pages: [
1
]
En haut