Accueil
Aide
Identifiez-vous
Inscrivez-vous
Forum du Berger des Pyrénées
»
Photos et Aventures de vos Bergers
»
UN PETIT NOUVEAU ?
»
un deuxième Bp ?
« précédent
suivant »
Imprimer
Pages:
1
[
2
]
En bas
Auteur
Sujet: un deuxième Bp ? (Lu 7687 fois)
sandra90
Vénérable
«
Réponse #10 le:
28 mai 2014 à 11:30:56 »
Merci Val, en effet je suis dans les 2 options que tu décris mais effectivement ce qui prime est le bien être de Sally ce qui justement me freine pour un second BP et je ne veux pas qu'elle croit que je la délaisse pour un/une autre.
Cela me conforte donc dans ma première décision qui est de rester comme cela et de continuer à la chouchouter comme je l'ai fait jusqu'à maintenant.
Rebecca
Vénérable
«
Réponse #11 le:
28 mai 2014 à 13:07:22 »
Sinon, tu peux investir pour Sally dans ce type de remorque (à la fois poussette ou pour vélo). Evidemment ça dépend où tu vas en ballade...
S'il n'y a pas de chien au paradis, alors à ma mort je veux aller là où ils sont allés (Will Rogers)
sandra90
Vénérable
«
Réponse #12 le:
28 mai 2014 à 17:27:08 »
C'est génial ça !!!!!
Je vais approfondir la chose.
Merci Rebecca.
Rebecca
Vénérable
«
Réponse #13 le:
28 mai 2014 à 18:07:10 »
http://www.shop.latoutouniere.fr/animalerie-en-ligne/animalerie-chiens-5/transport--poussette--sac--cage-de-transport-22/poussette-pour-chien-94/
C'est assez cher, mais si tu cherches poussette et remorque pour vélo pour chien sur Google, tu en trouveras plein.
S'il n'y a pas de chien au paradis, alors à ma mort je veux aller là où ils sont allés (Will Rogers)
Alice16
Vénérable
«
Réponse #14 le:
28 mai 2014 à 20:08:09 »
Ici Rustine un peu plus de 14 ans est effectivement plus "grognon" et ce n'est pas avec l'arrivée un jeune chien (ou peut-être un moins jeune !) qu'elle changera maintenant !
Continuez de vivre ensemble comme actuellement !
Alice
sandra90
Vénérable
«
Réponse #15 le:
28 mai 2014 à 20:27:37 »
Oui c'est effectivement ce que je pensais également car elle est très exclusive et je pense que la cohabitation avec un nouveau venu serait vraiment difficile.
C'est vrai qu'elle aspire a être tranquille alors je vais continuer à la dorloter, la chouchouter .......
Le plus dur c'est de ne plus pouvoir faire de grandes balades et si j'y vais seule que culpabilise un max de ne pas l'avoir avec moi, même si je sais qu'elle préfère dormir.....
Imprimer
Pages:
1
[
2
]
En haut
« précédent
suivant »
Forum du Berger des Pyrénées
»
Photos et Aventures de vos Bergers