Bonjour Roxane,Je suppose que prendre la décision de te séparer de Gothik n'a pas été facile à prendre. Tu es bien sûre que c'est la seule solution ? Car même si tu penses que Gothik ne vit pas dans les meilleures conditions pour elle, elle est sûrement très attachée à toi. L'important c'est la qualité des moments que vous passez ensemble.Cependant, si ta décision est irrévocable, je t'envoie un message avec mes coordonnées car j'ai une amie qui a perdu son chien de 17 ans en début d'année et qui envisage de prendre un berger des pyrénées adulte.
Ce serait bien que tu te présentes et précises ou tu habites? As tu contacte n. Garcia.?tu dis qu elle est sociable avec ses congénères mais si tu la sorts pas? excuse moi si je suis directe mais quand on prend un chien on s engagé pour au moins 10 ans....
Je pense que ta décision n'a pas du être facile, et c'est tout en ton honneur de penser d'abord à Gothik, au moins tu as le courage de ne pas l'abandonner lâchement comme d'autres le font. J'espère que tu trouveras une personne qui continuera à lui apporter le bonheur que jusqu'ici tu lui as donné.