Accueil
Aide
Identifiez-vous
Inscrivez-vous
Forum du Berger des Pyrénées
»
De Choses et d'Autres
»
DISCUSSIONS LIBRES
»
affichage des images
« précédent
suivant »
Imprimer
Pages: [
1
]
En bas
Auteur
Sujet: affichage des images (Lu 2231 fois)
hortenselle
Vénérable
affichage des images
«
le:
10 août 2005 à 16:40:51 »
:( :( Est ce que Charles ou Rebecca, ou un autre surdoué de l'informatique ( je croyais l'être, mais...VLAN ! ) va pouvoir me dire pourquoi beaucoup d'images du forum ne s'affichent pas chez moi, j'ai des petits carrés des petites croix, pareil pour les smileys , alors que certains s'affichent.
J'ai un peu regardé dans " options internet " mais tout me semble normal. Ou est-ce que c'est pareil pour tout le monde, est- ce une particularité du forum ? ou une bizarrerie de mon ordi ? ;)
DEPARTEMENT 40 ( Landes )
Ça compte, même quand c'est un chien, quelqu'un qui vous préfère à tout le reste du monde " (Jules Roy )[/color]
MES LOULOUS :
http:
isak
Vénérable
«
Réponse #1 le:
10 août 2005 à 21:46:20 »
:( ça m'arrive parfois aussi, d'avoir des carrés blancs avec une petite croix rouge, dans certains cas il suffit de faire un clic droit avec la souris et cliquer sur "afficher l'image". Mais parfois rien n'y fait, et moi non plus je sais pas pourquoi
Rebecca
Vénérable
«
Réponse #2 le:
10 août 2005 à 21:56:10 »
J'ai parfois la même chose, Hortenselle, mais très rarement sur des photos du forum. ça m'arrive sur des images qu'on m'envoie par mail.
Peur être un format que mon ordinateur ne sais pas lire. Je ne me suis encore jamais vraiment penchée sur la question, parce que c'est en général sur des bétises que m'envoient des copains.
Mais si personne n'a d'idée là dessus, je demanderai la semaine prochaine aux informaticiens de mon boulot (les vacances se terminent! :( )
S'il n'y a pas de chien au paradis, alors à ma mort je veux aller là où ils sont allés (Will Rogers)
hortenselle
Vénérable
affichage des images
«
Réponse #3 le:
10 août 2005 à 23:07:43 »
Merci d'avance et bon courage !
DEPARTEMENT 40 ( Landes )
Ça compte, même quand c'est un chien, quelqu'un qui vous préfère à tout le reste du monde " (Jules Roy )[/color]
MES LOULOUS :
http:
Imprimer
Pages: [
1
]
En haut
« précédent
suivant »
Forum du Berger des Pyrénées
»
De Choses et d'Autres