Accueil
Aide
Identifiez-vous
Inscrivez-vous
Forum du Berger des Pyrénées
»
Photos et Aventures de vos Bergers
»
UN PETIT NOUVEAU ?
»
nouveau poilu à la maison ibos du PA
« précédent
suivant »
Imprimer
Pages:
1
2
3
4
5
[
6
]
En bas
Auteur
Sujet: nouveau poilu à la maison ibos du PA (Lu 18206 fois)
Arnaud
Invité
«
Réponse #50 le:
25 avril 2014 à 08:22:32 »
merci
est ce qu'elle va rester cette nuance je ne sais pas ... de toute manière il est superbe quand même mais je ne peut pas être objectif
Arnaud
Invité
«
Réponse #51 le:
27 juillet 2014 à 17:06:17 »
bonjour à tous
voilà des nouvelles du petit loup ,pardon je ne suis pas très présent hélas FB me happe, 7 mois et quelques jours, le 12 juillet moment ou a été pris la photo...Il va bien, très malicieux, câlin et très sociable , le seul truc qui m'inquiète un peu c'est un tremblement de la patte droite ou gauche quand il est dans l"attente de quelque chose j'essaierai d'attraper ça en vidéo avec le téléphone ainsi qu'au niveau de la mâchoire inférieure quand il vient de sentir ou lécher quelque chose de particulièrement attractif avez vous rencontrer ces phénomènes...il adore farfouiller dans le linge sale mais de moins en moins il mâchouille sans arrêt des bouts de bois bouts de branche, racines, mange la terre....
mais bon !
Lapuche
Puppy
«
Réponse #52 le:
27 juillet 2014 à 17:22:15 »
Bonjour Anrnaud.
Il a bien changé Ibos... C'est un beau chien !
concernant les tremblements de la mâchoire inférieure, si je comprends bien ce que vous décrivez, Orrens fait la même chose (on dirait qu'il claque des dents lentement comme pour mieux s'imprégner de l'odeur qu'il a trouvée... Pour le tremblement de la patte arrière, ce doit être l'excitation, enfin je pense ;)
"Les chiens ne nous abandonnent que pour mourir..." Christophe & Orrens
Arnaud
Invité
«
Réponse #53 le:
27 juillet 2014 à 19:43:08 »
c'est exactement ça pour la mâchoire et pour la patte c'est celles du devant et tout à l'heure en faisant un effort sautant d'un bloc à l'autre, voir une grande course c'était la patte gauche j'ai l'impression que c'est nerveux!?!...
Imprimer
Pages:
1
2
3
4
5
[
6
]
En haut
« précédent