Accueil
Aide
Identifiez-vous
Inscrivez-vous
Forum du Berger des Pyrénées
»
Pour Faire Connaissance
»
PRESENTATION
»
Bonjour a vous
« précédent
suivant »
Imprimer
Pages: [
1
]
2
En bas
Auteur
Sujet: Bonjour a vous (Lu 6708 fois)
Francis Badot
Invité
Bonjour a vous
«
le:
10 mai 2014 à 13:58:57 »
Je me présente, disons que je suis un homme qui sans être vieux est jeune depuis plus longtemps que certains !
Je suis grand père de quatre petites merveilles (Katya 6, Lina 6, Sacha 3, Nael 1) et en attente de mon futur compagnon à quatre pattes qui sera plus que vraisemblablement un petit berger des Pyrénées (poilu).
Pourquoi en attente? J’ai une vie professionnelle qui actuellement m’empêcherait d'être à ses côtés dans les moments les plus importants que sont sa période chiot et son adolescence, donc attente! (c’est long !)
Activités prévues pour le poilu et votre serviteur : Recherche Utilitaire, Sar, Agility je ne vous l'ai pas dit, je suis Belge et réside à Bruxelles. J’espère apprendre beaucoup en vous lisant, et en regardant vos toutous.
Petite précision mon futur poilu ne sera pas mon premier chien, excepté ces quinze dernières années, cela fait plus de 40 ans que j'ai toujours eu des chiens, des lof, des non lof, bof ! Et ils ne m'ont jamais abandonné pendant leurs vacances.
cerise
Vénérable
«
Réponse #1 le:
10 mai 2014 à 15:59:29 »
:bienv:parmi nous !
J'espère que tu trouveras tous les renseignements dont tu as besoin sur notre forum !
Le BP est un compagnon formidable et nous sommes tous des passionnés de cette race.
« Il faut toujours viser la lune, car même en cas d’échec on atterrit dans les étoiles », Oscar Wilde
fanou81
Champion
Bonjour a vous
«
Réponse #2 le:
10 mai 2014 à 22:31:18 »
Francis, nous, nous habitons le département du Tarn à 90 Kms de Toulouse. Gipsy ma petite BP a deux ans 1/2, nous faisons de l'agility plaisir.
En consultant ce forum tu trouveras certaines réponses aux questions que tu pourras te poser sur l'éducation, l'entretien voire même la santé de ton futur BP.
NELLY
Vénérable
Bonjour a vous
«
Réponse #3 le:
11 mai 2014 à 10:27:41 »
à toi Francis sur ce forum tu trouveras les réponses aux questions que tu te pose sur le BP
nina
Vénérable
«
Réponse #4 le:
11 mai 2014 à 14:38:14 »
Rebecca
Vénérable
«
Réponse #5 le:
12 mai 2014 à 11:08:45 »
Que signifie Sar ????
S'il n'y a pas de chien au paradis, alors à ma mort je veux aller là où ils sont allés (Will Rogers)
Diabolo
Modérateur
Vénérable
Bonjour a vous
«
Réponse #6 le:
12 mai 2014 à 16:13:30 »
Bonjour Francis. Alice16 et moi nous faisons de la Recherche avec nos BPs et c'est tout naturellement qu'ils nous ont amenés sur leur forum....
http://recherche-utilitaire.fr
Sammy et Flocon
Vénérable
Bonjour a vous
«
Réponse #7 le:
12 mai 2014 à 16:25:07 »
http://desoursdores.chiens-de-france.com
Francis Badot
Invité
Bonjour a vous
«
Réponse #8 le:
12 mai 2014 à 21:52:39 »
Merci pour vos messages et votre accueil bien convivial, je prendrai le temps de lire cela plus attentivement plus tard car je suis occupé par un reportage sur la NE Belge de ce dimanche et j'ai plus de 400 clichés a photoshopper! Merci de votre compréhension, a bientôt
Francis
Francis Badot
Invité
Bonjour a vous
«
Réponse #9 le:
12 mai 2014 à 21:56:19 »
Citation de: Rebecca le 12 mai 2014 à 11:08:45
Que signifie Sar ????
Sar = search and rescue recherche et secours (recherche en décombres)
voila certains nomment cela le programme K9 américain.
Imprimer
Pages: [
1
]
2
En haut
« précédent
suivant »
Forum du Berger des Pyrénées
»
Pour Faire Connaissance
»