Accueil
Aide
Identifiez-vous
Inscrivez-vous
Forum du Berger des Pyrénées
»
Les Bergers des Pyrénées
»
LE COIN DU VETO - Entretien - Soins - Santé
»
Je l'ai eu!
« précédent
suivant »
Imprimer
Pages: [
1
]
En bas
Auteur
Sujet: Je l'ai eu! (Lu 4976 fois)
Rebecca
Vénérable
«
le:
10 juin 2014 à 22:41:48 »
Ce midi je vois que Can'to n'arrête pas de se lécher un pied. 2 doigts complètement 'déplumés', et entre les doigts c'est à vif, en sang. Je nettoie à la bétadine, lui mets un petit chausson et cet après midi direction le véto. C'est archi complet, rendez-vous pris pour demain et la secrétaire me donne (ou plutôt me vend
) du Predniderm.
Donc ce soir, bain de pied dans de l'eau bouillie tiède, je nettoie bien, j'inspecte et je vois un petit truc qui dépasse, à peine 1 millimètre. Je tire délicatement et .... un épillet
Un peu plus de 2 cm de long, quand même. Sal......ie!!!!
j'ai eu de la chance qu'il soit venu, peut être grâce au bain de pied tiède qui a dû ramollir les tissus ...
S'il n'y a pas de chien au paradis, alors à ma mort je veux aller là où ils sont allés (Will Rogers)
uros
Vénérable
«
Réponse #1 le:
10 juin 2014 à 22:50:29 »
Super contente que tu es pû l'avoir cet sa.....ie d'épilet
je trouve que cette année on en voit plus que d'habitude ? Est-ce le temps humide et chaud qui les fait pousser...Can'to va pouvoir dormir sur ses deux oreilles
et toi aussi
Bise à toi et gros calinou à ton Titi
fifty
Vénérable
Je l'ai eu!
«
Réponse #2 le:
10 juin 2014 à 23:01:00 »
Et finalement pas de véto demain!,tu as fait le véto toi même
Si tu avais attendu jusqu'à demain l'épillet aurait pu migrer plus haut et besoin d'une intervention un peu plus chirurgicale et agressive pour Can'to! Heureusement qu'il t'a!
Bonne nuit à
tous les deux
Blue Mic Wap Belli Puce Jump Javah Mosca Pitt
Rebecca
Vénérable
«
Réponse #3 le:
11 juin 2014 à 12:06:49 »
C'est incroyable à quel point tout ça rentre vite dans l'ordre! Aujourd'hui tout est impeccable, ce n'est pratiquement plus rouge et il n'y touche pas
Je me demande depuis combien de temps cet épillet était là. Je ne sais pas si ça va vite à avancer dans les chairs, mais je n'avais pas vu Can'to se lécher avant hier matin...
Mais effectivement j'ai eu de la chance qu'il en reste encore un petit bout à l'extérieur, et surtout de réussir à tirer dessus sans qu'il se casse.
C'est une vraie cochonnerie ces trucs là
S'il n'y a pas de chien au paradis, alors à ma mort je veux aller là où ils sont allés (Will Rogers)
Pastourelle
Champion
Je l'ai eu!
«
Réponse #4 le:
11 juin 2014 à 14:51:27 »
quelle chance de l'avoir eu !! c'est vraiment une saleté ces trucs !! j'en fait la chasse tout le temps de le jardin... pat s'en était pris un... dans le vagin... ça saignait et c'est le véto qui lui avait retiré ! heureusement ! une fois je lui en avait retiré un aussi dans la patte, le soucis c'est que quand c'est dans la chaire, ça ramollis et ça casse...
bel été à vous tous et attention à ces saletés !!
cerise
Vénérable
«
Réponse #5 le:
11 juin 2014 à 22:19:38 »
Une m.... ses épilets
Heureusement que tu as réussi à le retirer !
« Il faut toujours viser la lune, car même en cas d’échec on atterrit dans les étoiles », Oscar Wilde
Nathalie
Champion
Je l'ai eu!
«
Réponse #6 le:
11 juin 2014 à 22:24:36 »
SUPER de l'avoir eu car ça peut faire de graves dégâts à l'intérieur.
Bravo pour ton "acharnement".
tyska
Champion
Je l'ai eu!
«
Réponse #7 le:
13 juin 2014 à 07:54:44 »
Super, tu as évité beaucoup de désagréments.
Amicalement .........Gisèle
Imprimer
Pages: [
1
]
En haut
« précédent
suivant »
Forum du Berger des Pyrénées
»
Les Bergers des Pyrénées
»