Accueil
Aide
Identifiez-vous
Inscrivez-vous
Forum du Berger des Pyrénées
»
Pour Faire Connaissance
»
PRESENTATION
»
présentation de Marguerite
« précédent
suivant »
Imprimer
Pages:
1
[
2
]
En bas
Auteur
Sujet: présentation de Marguerite (Lu 5915 fois)
Alice16
Vénérable
«
Réponse #10 le:
13 juillet 2014 à 09:29:33 »
Bienvenue Marguerite et quelle belle rencontre avec cet unique chiot ! Un bel avenir plein de complicité vous attend !
Ici 3 Bps âgés de 14 ans et demie, de bientôt 10 ans et 9 ans et une petite dernière face rase de 5 mois, avec lesquels nous avons pratiqué et pratiquons la Recherche Utilitaire.
Alice
marguerite
Intermédiaire
«
Réponse #11 le:
26 juillet 2014 à 13:49:26 »
avant de poster quoi que ce soit, je m'essaie à l'envoi de photos sur le forum.
le problème c'est que je n'arrive pas à ouvrir l'explication pour savoir comment envoyer des photos ici, alors, j'improvise, j'ai fait un copier coller depuis un autre forum ( moutons d'Ouessant ) où j'ai déjà envoyé cette photo.
.... j'aimerais bien savoir mettre des photos qui n'ont pas été envoyées ailleurs....
je viens de parcourir d'autres messages, je me rends compte que ce sont les vidéos que je ne visualise pas, je suppose que je n'ai pas le bon programme, je viens de changer d'ordi.
Rebecca
Vénérable
«
Réponse #12 le:
26 juillet 2014 à 20:43:32 »
Ton 'gamin' a l'air d'une vraie crapule, il ne te quitte pas des yeux, bref tout est normal!!!
Pour les photos, c'est facile. Ce forum stocke lui-même les photos que tu publies, pas besoin de les passer par un hébergeur avant.
Donc :
- cliquer sur 'fichiers joints et autres options' en dessous de la zone où on tape les messages
- cliquer sur 'parcourir et choisir dans les dossiers de ton PC la photo que tu souhaites publier (après l'avoir réduite bien sûr suivant ce qui est indiqué plus bas : 5 photos ou 1500 ko en tout maxi par message, 500 ko maxi par photo)
-Cliquer sur 'publier'
et voilà, c'est fait!!
Fastoche!!!
S'il n'y a pas de chien au paradis, alors à ma mort je veux aller là où ils sont allés (Will Rogers)
NELLY
Vénérable
présentation de Marguerite
«
Réponse #13 le:
26 juillet 2014 à 21:13:04 »
marguerite à toi et ta petite boule de poils, ici 2 BP et bientôt un 3ème et 2 BH
Imprimer
Pages:
1
[
2
]
En haut
« précédent
suivant »
Forum du Berger des Pyrénées
»
Pour Faire Connaissance