Accueil
Aide
Identifiez-vous
Inscrivez-vous
Forum du Berger des Pyrénées
»
Les Bergers des Pyrénées
»
LE COIN DU VETO - Entretien - Soins - Santé
»
lymphosarcome
« précédent
suivant »
Imprimer
Pages:
1
[
2
]
3
4
5
6
7
...
9
En bas
Auteur
Sujet: lymphosarcome (Lu 25498 fois)
Rebecca
Vénérable
«
Réponse #10 le:
18 septembre 2014 à 21:45:22 »
On te tient les pattes, Uros, et à toi Paule, plein de gros bisous. Il est sur le bon chemin ton gamin!
S'il n'y a pas de chien au paradis, alors à ma mort je veux aller là où ils sont allés (Will Rogers)
ETXE
Modérateur
Vénérable
lymphosarcome
«
Réponse #11 le:
18 septembre 2014 à 22:07:22 »
Je suis très contente de lire ces nouvelles encourageantes, c'est bien parti. Caresses à ton formidable UROS !
Gaüa (gaya) signifie la nuit en basque mais elle a ensoleillé notre vie
Eder blü : signifie beau bleu et il porte bien son nom !!!!
Jauzi (djaoussi) signifie saut, bond, pirouette et cela lui va bien
uros
Vénérable
«
Réponse #12 le:
18 septembre 2014 à 22:46:07 »
Merci bcp de vos encouragements et de votre compassion
ça fait chaud au cœur !
Grosse journée encore d'émotions et d'angoisse, mais si contente d'avoir Uros à mes côtés, avec son tendre regard de complicité
allez, je lui fais plein de calins et de bisous de votre part, plus les miens
on devrait passer une bonne nuit...
picotin
Vénérable
«
Réponse #13 le:
19 septembre 2014 à 07:18:02 »
Ce sont des nouvelles encourageantes .
Il y aura peut être des hauts et des bas mais il faut garder espoir .
Uros va s'en sortir !
Bises Paule et caresses à Uros .
Ne laissez pas votre chien en laisse si vous voulez qu'il vous soit attaché ( Albert Willemetz )
sandra90
Vénérable
«
Réponse #14 le:
25 septembre 2014 à 10:54:35 »
Je ne sais que trop ce que vous traversez car Sally à eue un cancer des mamelles, pris à temps, puis cancer des ganglions qui lui a couté un doigt de la patte arrière et un ganglion de la cuisse et pour l'instant pas d'évolution.
Nous n'avons pas eu recours à la chimio mais il est toujours là, tapis quelque part ......
Bon courage et plein de bonnes ondes pour UROS.
uros
Vénérable
«
Réponse #15 le:
29 septembre 2014 à 00:32:57 »
Merci Picotin et Sandra90 de vos intentions envers Uros. Il continue à bien supporter sa chimio et sa dernière séance aura lieu mercredi prochain. Je souhaite que la rémission partielle perdure encore qq. mois, semaines ? il a perdu un peu de poids, et de poils, mais il garde sa joie de vivre, malgré ses moments de fatigue... Comme le beau temps nous le permet, nous continuons nos balades journalières et Uros est tjs aussi fou fou lorsque je prends sa laisse pour sortir. Par contre, j'ai l'impression qu'il stresse à présent, lorsque je le laisse seul à la maison, qq. heures, pour aller faire mes courses ! Il est tjs aussi attentif à mes moindres faits et gestes. Mais il reste bien courageux...et a une patience d'ange !
et à bientôt.
fanou81
Champion
lymphosarcome
«
Réponse #16 le:
29 septembre 2014 à 21:19:04 »
Absente depuis trois semaines, je viens de prendre connaissance du post, j'ai fais votre connaissance lors du dernier rassemblement dans le Tarn et je garde un très bon souvenir de l'équipe que vous formez avec Uros.
Uros est un superbe Loulou, si il accepte bien le traitement, soigné et aimé comme il est, il peut combattre cette saleté de maladie, la médecine fait tant de progrès, il faut y croire !,
Gipsy lui fait pleins de léchouilles et moi, beaucoup de caresses.
bambou
Champion
lymphosarcome
«
Réponse #17 le:
01 octobre 2014 à 10:30:04 »
Courage Paule et Uros, je croise tres fort les doigts pour que vous sortiez gagnants de cette maladie.
Uros sait qu il a une super maitresse alors il te montre tout son courage. Fais lui pleins de caresses de ma part. Je pense tres fort à vous deux biz
cerise
Vénérable
«
Réponse #18 le:
01 octobre 2014 à 19:52:36 »
Nous sommes de tout coeur avec toi Paule !
Vous avez encore de très beaux moments à passer ensemble et avec tout l'amour que tu lui donnes Uros se battra de toutes ses forces contre cette saloperie de maladie !
Bises à toi et gros câlins à Uros
« Il faut toujours viser la lune, car même en cas d’échec on atterrit dans les étoiles », Oscar Wilde
uros
Vénérable
«
Réponse #19 le:
03 octobre 2014 à 00:08:41 »
Merci Fanou81, Bambou et Cerise pour votre soutien. Uros vient d'avoir sa 4è séance de chimio hier et je l'ai récupéré cet apm, tout exicté de me retrouver et de revenir dans son nouvel environnement qu'il a déjà bien investi...quinze jours de relâche pour la chimio puis un bilan complet avt de redémarrer un nouveau protocole ou maintenir celui-là sur 4 autres semaines. On espère que la rémission partielle se maintiendra durant ces quinze prochains jours ? en tous les cas, on ne baisse pas les bras et on y croit
à bientôt de nos nouvelles
Imprimer
Pages:
1
[
2
]
3
4
5
6
7