Accueil
Aide
Identifiez-vous
Inscrivez-vous
Forum du Berger des Pyrénées
»
Les Bergers des Pyrénées
»
ADOPTIONS et ANNONCES
»
ADOPTIONS
»
décret...
« précédent
suivant »
Imprimer
Pages:
1
2
3
4
[
5
]
6
En bas
Auteur
Sujet: décret... (Lu 14559 fois)
Riou
Invité
décret...
«
Réponse #40 le:
24 août 2005 à 09:44:46 »
Oh Val, t'es pas sympa de raviver de mauvais souvenir
je me rappel la NE 2000 avec Onix et Phoebe : pas de kennel, juste attachés à la ceinture, j'avais laisser les 2 monstres dans la voiture sur les sièges arrières et Onix a vu un Montagne des Pyrénées faire le tour de la voiture !
il m'a bouffé mes 2 portières arrières
je vous dit pas l'état dans lequel j'étais et ce qu'il a pris comme correction
le gredin !!! et la Phoebe de 8 mois qui le regardait d'un air de dire "tu va voir ce que tu va te prendre " et quand elle m'a vu "euh, c'est pas moi, hein, c'est pas moi" ! donc depuis c'est le kennel pour tous !!!
gift
Vénérable
décret...
«
Réponse #41 le:
24 août 2005 à 10:34:48 »
Dit Val si tu lui donnais à manger eventuellement des tourterelles ou autres chose ..elle ne boufferait pas la voiture:)
Mais c'est très poilant vos expériences vous en avez encore des dans ce genre..
Upy chez toi je crois bien que Tommy il est trop gand pour aller dans la box de Upy???
Bises à tous
Gift
hortenselle
Vénérable
décret...
«
Réponse #42 le:
24 août 2005 à 11:25:50 »
Je te garde la prochine ( tourterelle )
DEPARTEMENT 40 ( Landes )
Ça compte, même quand c'est un chien, quelqu'un qui vous préfère à tout le reste du monde " (Jules Roy )[/color]
MES LOULOUS :
http:
val
Vénérable
«
Réponse #43 le:
24 août 2005 à 13:08:22 »
merci Hortenselle c'est trop sympa..
si tu trouves une petite caille ou un poulet dodu on est preneuses... ;)
Alice16
Vénérable
«
Réponse #44 le:
25 août 2005 à 09:50:54 »
Question tourterelles y en a plusieurs par ici que j'engraiss....ais avec les miettes de pain et gateau mais que Rustine s'empressait de chasser (les tourterelles) pour manger les miettes ! Régime donc plus rien !
Quant à l'essai du harnais un seul coup de frein un peu sec sur une petite route de la Charente profonde a permis de voir que la laisse était un peu trop "longue". Mais Rustine qui est (presque) toujours sur ses gardes en voiture a anticipé l'éventuelle chute du siège arrière. Conclusion : essai satisfaisant !
cha
Vénérable
«
Réponse #45 le:
25 août 2005 à 11:55:35 »
attention de pain ai très mauvais pour les oiseaux
mon club
contre les corridas
SPA
SPA d'Arthaz 74
[img]htt
gift
Vénérable
décret...
«
Réponse #46 le:
25 août 2005 à 12:08:15 »
Pas grave, c'est pas trop mauvais pour les chiens...pauvres bp qui doivent manger des miettes pour survivre...je sais que le BP est rustique mais quand-même à ce point...
A+ Gift
Alice16
Vénérable
«
Réponse #47 le:
25 août 2005 à 12:25:20 »
N'en rajoutez pas trop sur le pauvre sort de Rustine ! Elle maigrit (je commence à sentir sa colonne vertébrale lorsque je la caresse). J'attends la fin de la semaine pour la peser car ça fait ... euh ! 2 ou 3 semaines ? que je suis draconienne sur sa nourriture ! Elle poursuit bien encore les moineaux pour.... ? mais sans résultat !
Pourquoi le pain n'est pas "bon" pour les oiseaux ?
A+ Le temps est gris, il ne pleut pas, je vais en profiter pour faire une petite dizaine de km avec Rustine pour me faire perdre la crème fraîche, le fromage etc... que je viens de manger !!!!
Je ferai peut-être qq photos !
hortenselle
Vénérable
décret...
«
Réponse #48 le:
25 août 2005 à 12:41:58 »
cool cool avec Rustine ,surtout si elle est sous alimentée...
DEPARTEMENT 40 ( Landes )
Ça compte, même quand c'est un chien, quelqu'un qui vous préfère à tout le reste du monde " (Jules Roy )[/color]
MES LOULOUS :
http:
Alice16
Vénérable
«
Réponse #49 le:
25 août 2005 à 14:25:36 »
Nous sommes de retour.... trempées jusqu'aux os ! Pas de photo vu notre tête à toutes les deux (vous savez comme à Seltz !).
Hortenselle, je te rassure Rustine n'est pas sous-alimentée du moins je ne le pense pas (tout le monde m'a donné de si bons conseils que je les suis à la lettre !) mais limitée à 150 g par jour de Pro Plan light et plus rien en gourmandises et grignotage mais des encouragements et des caresses supplémentaires du coup elle ne me lâche plus
! Mais il se peut aussi qu'elle se méfie car en ce moment nous parlons souvent d'une deuxième boule de poil qu'on aimerait bien avoir (c'est de votre "faute" à regarder tous ces superbes BP !)...
A+
Imprimer
Pages:
1
2
3
4
[
5
]
6
En haut