Accueil
Aide
Identifiez-vous
Inscrivez-vous
Forum du Berger des Pyrénées
»
Les Bergers des Pyrénées
»
LE BERGER DES PYRENEES
»
le port d'oreille du bp
« précédent
suivant »
Imprimer
Pages:
1
2
[
3
]
4
En bas
Auteur
Sujet: le port d'oreille du bp (Lu 8604 fois)
bross
Invité
le port d'oreille du bp
«
Réponse #20 le:
21 août 2005 à 22:51:26 »
leurs prénons commencent par un " A "
et toi quel éleveur ? ? ?
isak
Vénérable
«
Réponse #21 le:
21 août 2005 à 22:55:51 »
Ah, ben c'est pas le même, quoique moi aussi le prénom commence par un A
Mais toi, comme tu dis leurs prénoms c'est qu'ils sont deux a avoir la lettre A, donc j'ai compris c'est A et A - A
C'est ça non ;)
bross
Invité
le port d'oreille du bp
«
Réponse #22 le:
21 août 2005 à 22:58:07 »
Tu m'a compris mais tu m'a pa répondu
bross
Invité
le port d'oreille du bp
«
Réponse #23 le:
21 août 2005 à 23:04:01 »
;) he ! isak ! il n'y a pa 2 mais 4 éleveurs de BP en ardèche ;)
a +
bross
Invité
le port d'oreille du bp
«
Réponse #24 le:
23 août 2005 à 23:35:27 »
Désolé pour les photos je n y arrive toujours pas
En discutant avec d'autres personnes il s'avere qu'il faut mettre de la
colle regulierement car avec le poil qui pousse sa a tendance à retomber
Riou
Invité
le port d'oreille du bp
«
Réponse #25 le:
24 août 2005 à 09:12:39 »
tu sais bross "il faut" m'amuse beaucoup !!! :lol: parce que tous les éleveurs sont dans la même position : on en est aux essais !!! par contre, l'observation de ce qui a été fait dans les pays ou la coupe est interdite depuis longtemps peux servir !!! et ce que j'y ai vu le plus souvent c'est : la tonte des poils internes et externe de l'oreille pour simplement alléger !!! moi, je ne tond pas car j'ai du mal a me faire à une oreille tondue mais je coupe pour alléger un maximum ! et comme je l'ai dit avant : une oreille comme celle de Valenya ou même Toya (à Ania) pas besoin de faire quoi que ce soit , ça se fait tout seul et des oreilles hypers basses ne se relèveront jamais !!!
Pour ce qui est des éleveurs en Ardèche, vous m'amuser beaucoup, il n'est pas interdit de donner des noms car un chien à un affixe, ça n'est pas un secret, la seule chose, c'est qu'on évite de donner son avis sur des élevage qu'on ne connais que de réputation ou que l'on aime pas, ça ça se fait par MP !!!
Donc bross a un O de P et isak un C d'O !!!
au fait bross, c'est quoi le petit de nom de ta boule ? est-ce qu'il est parents avec mon Occitane ?
Pour la photo, si tu veux, tu peux me l'envoyer sur mon email et je te la met sur le forum avec grand plaisir !
bross
Invité
le port d'oreille du bp
«
Réponse #26 le:
24 août 2005 à 16:31:01 »
;) Riou quand j'ecris il faut c' est sans aucune pretention c'est une idee parmi tant d'autre et c'est en discutant avec d'autres éleveurs que j'ai pense a cette idee.
Et on peut tres bien ne pas etre éleveur et avoir un point de vue ;) en tant que passioné c'est mon deuxieme bp la premiere a 12 ans et lui a 6 mois
et j'aimerai en avoir 3 maxi de façon à avoir une portée l'an (projet).
FEDE et le regretté ESPARCET :( fond parti de la famille d 'AROUN et
d'OCCITANE
Pour les elevages je pensai qu 'on ne pouvait pas les citer
Riou
Invité
le port d'oreille du bp
«
Réponse #27 le:
24 août 2005 à 17:15:37 »
T'inquiète pas Bross, j'avais bien compris ;)
Je suis super contente d'avoir un "membre de la famille" avec nous sur le forum, bon c'est vrai il y en a déjà plusieurs.
Pour les noms d'élevage, bien sûr qu'on peut les citer mais c'est vrai qu'il y a eu un "incident" il y a quelques mois et du coup on fait un peu attention, mais il n'est jamais interdit de dire se qu'on pense d'un élevage surtout lorsqu'on en est content
libre à chacun d'être ou non d'accord tant que ça ne tourne pas en règlement de compte
En tout cas, je suis pressée de faire la connaissance de ton petit bout de chien et de sa copine. Tu viens à la NE à Argelès-Gazost ?
bross
Invité
le port d'oreille du bp
«
Réponse #28 le:
24 août 2005 à 18:54:55 »
Normalement je dois y aller mais en simple touriste avec le petit dernier (6mois) il n'est pas inscrit volontairement c'est vu avec les eleveurs l'annee prochaine ok.
Je me souvient des NE de Rabastens (Tarbes) mais depuis que c'est a Argeles
je n'ai pas eu l'occasion d'y aller , il parait que c'est dans un parc avec un super cadre alors j'attend cela avec impatience
Les expos commenceront debut 2006 pour le jeune homme
Quand à l'elevage cela fait un bon nombre d'année que je les conaissait un petit peut mais depuis que j'ai le petiot sa confirme mon opinion ils sont vraiment bien ,gentil, discret et mega connaisseur sur le BP
bross
Invité
le port d'oreille du bp
«
Réponse #29 le:
25 août 2005 à 21:03:19 »
Alors à par quelques un personne ne veut contribuer aux oreilles de nos bp
pas vraiment sympa
;)
A moin qu'il n'y est que des espions ?
Imprimer
Pages: