Accueil
Aide
Identifiez-vous
Inscrivez-vous
Forum du Berger des Pyrénées
»
Pour Faire Connaissance
»
PRESENTATION
»
Youpi! j'ai 6 mois demain !
« précédent
suivant »
Imprimer
Pages:
1
2
[
3
]
En bas
Auteur
Sujet: Youpi! j'ai 6 mois demain ! (Lu 7258 fois)
gift
Vénérable
«
Réponse #20 le:
16 décembre 2014 à 09:03:42 »
bienvenue ! Jolie bouille !
Diabolo
Modérateur
Vénérable
«
Réponse #21 le:
16 décembre 2014 à 09:58:31 »
Ah oui, tu as une superbe bouille 007.
Je vois avec plaisir que tu es précoce dans l’apprentissage des passe-droits. Six mois et déjà deux pattes sur la table ! bravo !!!!! serais-tu un chien surdoué pour avoir passé, en si peu de temps, la première étape du museau et d'une seule patte ?
Il te faut continuer et maintenant passer à l’étape suivante, même si ce sera un peu plus difficile, mettre 3 pattes sur la table… Un petit conseil pour y arriver il faut cligner légèrement les yeux et monter un peu les oreilles…. Ça marche à tous les coups….
Comme tu sembles plus doué que ton maitre pour l’informatique, efface vite ce post, il pourrait le lire et serait capable de te mettre des interdits……
http://recherche-utilitaire.fr
jounel007
Invité
«
Réponse #22 le:
16 décembre 2014 à 11:23:57 »
Bien le Bonjour !
Me voir sur le forum ...aussi beau j'y croyais pas ! heureusement que Rébecca et Venus étaient la !Merci à elles .
Et bien oui Diabolo je suis très en avance sur mon age ...pour le meilleur et le pire ...pour ce qui est du repas ...c'est pas un passe droit ! c'est un passe PLAT !..
Je vous explique je rentre dans une véranda depuis la cour et oui j'ai une entrée privée ! ..et mon maitre ma fait une salle a manger avec des planches contre un de ces établis ...et je lui en suis reconnaissant ...c'est son atelier et sur 26 m2 il m'en a donné presque deux ..entre le tour a bois et un établi et il prépare mes croquettes de l'autre coté de l'établi , il compte à haute voix , je vérifie et cela m'apprend les tables de multiplications ! et après il me dit "Assis" ...mais quand il approche la gamelle je craque et saute dessus ...mais je crois que je commence à comprendre ..il enlève vite la gamelle , me dit encore "Assis" et me donne dans sa main 2/3 croquettes ...quand j'ai obéi ...et puis je peux pas me retenir ..et je recommence les conneries ..et il enlève encore la gamelle ..et me dit assis ...et vous savez pas ?
Hier je suis resté assis sans bouger ..et il m'a donné toute la gamelle , c'était dur , mais j'y suis arrivé .
Donc chez moi je mets les pattes sur la table et chez les autres j'arrive a me tenir correctement .mais je dois reconnaitre que si il y a un créneau à prendre avec des inconnus ..disons des novices ...j'essaye bien de jouer le coup du charme l'histoire de cacher que je suis un peu crapule !
Par contre dans la maison , c'est chez eux , je suis un invité certes habitué des lieux mes la je sais me tenir ...je reste pendant le repas couché entre mon maitre et ma maitresse .
D'abord les croquettes de leur repas ne sont pas les mêmes que les miennes ....et puis j'ai bien fait quelques tentatives pour quémander..d'abord sans les pattes sur la table ..puis une fois ou deux avec ..juste les pattes avant ...et bien je me suis retrouvé seul dehors ..sans un mot gentil , sans les infos à la télé ....et après le repas j'ai même pas pu me glisser , pour me coucher entre la banquette et le fauteuil ou mon maitre met les pieds ....et regarder la météo car mon maitre quand c'est la météo il dort déjà !
Cela m'arrive aussi quelquefois de dormir avant la météo ..et même pendant les infos , et puis entre nous c'est tjs pareil alors même si je rate un épisode ..je retrouve vite le fil de l'histoire ..
J'attends bien souvent que nous les bêtes nous faisons des bêtises ....mais à voir les infos ... les hommes c'est guère mieux .
Bonne journée à tous je vais prendre le soleil sur la terrasse plein sud ,
Wouaf wouaf
Jounel
nina
Vénérable
«
Réponse #23 le:
16 décembre 2014 à 12:50:25 »
shadow
Champion
«
Réponse #24 le:
16 décembre 2014 à 13:42:23 »
Cela fait plaisir de voir un petit jeune nouveau venu....et ça m'aide a prendre patience avant l'arrivée de ma future, en janvier ! ah moins que lire toutes tes frasques m'en dissuadent, mais les bêtises sont toujours si " touchantes et drôles " chez les autres !
Alice16
Vénérable
«
Réponse #25 le:
16 décembre 2014 à 14:46:18 »
Petit Jounel007 bienvenue ! tu souffles un vent de jeunesse sur le forum avec le récit de tes aventures !... et je vois que tu comprends bien vite ce que ton maître attend de toi ! Bravo ! mais n'oublie pas que tu es un berger des Pyrénées avant tout
!...
Alice
uros
Vénérable
«
Réponse #26 le:
16 décembre 2014 à 20:24:26 »
007
sympa ta présentation ! continue de nous raconter tes bêtises de jeunesse
et celles des humains à l'occasion ... j'allais oublier de te souhaiter un
bon z'anniversaire pour tes 6 mois
permets moi de te faire un poutou sur ta jolie frimousse
shadow
Champion
«
Réponse #27 le:
16 décembre 2014 à 22:14:45 »
ce que moi je regarde ces jours et qui peut être plaira à un chiot sympa comme toi !
https://www.youtube.com/watch?v=2WPzMzBC3Zc&feature=youtu.be
rêver n'est jamais interdit !
fanou81
Champion
«
Réponse #28 le:
20 décembre 2014 à 23:46:21 »
Jounel tu es beau comme tout, moi j'habite le tarn et je m'appelle Gipsy, je fais de belles promenades avec mes maîtres et pour me détendre de l'agility plaisir. Tes aventures me passionnent à bientôt de te lire
Imprimer
Pages:
1
2
[
3
]
En haut
« précédent
suivant »
Forum du Berger des Pyrénées
»