Accueil
Aide
Identifiez-vous
Inscrivez-vous
Forum du Berger des Pyrénées
»
Pour Faire Connaissance
»
PRESENTATION
»
Je me présente
« précédent
suivant »
Imprimer
Pages: [
1
]
2
En bas
Auteur
Sujet: Je me présente (Lu 5480 fois)
Toller
Invité
Je me présente
«
le:
29 décembre 2014 à 19:39:07 »
Bonjour,
Je me présente, je m'appelle Alexandra. J'ai 14 ans et je suis passionnée par les chiens.
J'ai l'immense chance d'avoir à mes cotés Miska, ma retriever de la Nouvelle Ecosse
Comme prévu, j'ai pris en charge, la totalité de son éducation. Je m'occupe de presque tout, sauf du financement même si je lui achète pas mal de choses avec mon argents de poche. Je compte lui acheter prochainement un kit agility au jardin.
Je suis en option art au collège et j'adore ça.
Je réside en Belgique, près de Bruxelles.
Rebecca
Vénérable
«
Réponse #1 le:
29 décembre 2014 à 19:59:09 »
à toi et à Miska !
Tu t'intéresses aussi au Berger des Pyrénées? Un projet un jour??
S'il n'y a pas de chien au paradis, alors à ma mort je veux aller là où ils sont allés (Will Rogers)
Sam
Administrateur
Vénérable
Je me présente
«
Réponse #2 le:
29 décembre 2014 à 20:01:55 »
http://falconwihr.free.fr
Toller
Invité
Je me présente
«
Réponse #3 le:
29 décembre 2014 à 20:03:44 »
Oui, j'aime beaucoup cette race mais pour mes projets futurs, ce sera sans doute un border.
j-luc
Vénérable
«
Réponse #4 le:
30 décembre 2014 à 10:57:47 »
Etonnant !
http://merle.bleu.de.lautan.free.fr/
Toller
Invité
Je me présente
«
Réponse #5 le:
30 décembre 2014 à 11:06:39 »
Qu'est-ce qui est étonnant?
j-luc
Vénérable
«
Réponse #6 le:
30 décembre 2014 à 12:56:04 »
D'abord je vais te souhaiter la bienvenue car sur ce forum nous acceptons tout le monde y compris ceux qui n'ont pas de Bergers des Pyrénées.
Etonnant tout de même pourquoi : car tu n'as pas de Bergers des Pyrénées et qu'en plus tu ne comptes pas en avoir.
Alors pour partager ça va être dur.
Chance Miska est un chien.
C'est le seul point commun.
Encore
http://merle.bleu.de.lautan.free.fr/
fifty
Vénérable
Je me présente
«
Réponse #7 le:
30 décembre 2014 à 16:09:28 »
ici à toi et ta Miska.
Etonnant ,comme Jluc car ici c'est un forum ...Berger des Pyrénées ! Et que tu as Miska et que tu envisages pour la suite une autre race de chien .
Miska est bien jolie ,quelle belle couleur!
J'ai recherché ce qu'est le retriever de la Nouvelle Ecosse, un bien joli chien qui a toujours cette belle couleur qui peut aller jusqu'à l'orange...on en apprend tous les jours dans ce forum!!!
Blue Mic Wap Belli Puce Jump Javah Mosca Pitt
picotin
Vénérable
«
Réponse #8 le:
30 décembre 2014 à 17:33:55 »
Effectivement , étonnant ....
Peut être t'intéresses-tu plus particulièrement à l'agility ?
Tu as une rubrique qui y est consacrée dans ce forum et un chien est un chien !
Mais ici , tu auras surtout des réponses à des interrogations sur le berger des pyrénées , mais tu apprendras beaucoup à travers sa lecture .
Je te souhaite la bienvenue et qui sait , dans quelques années choisiras tu un bp ?
Si c'est l'agility qui t'intéresse , tu as des forums qui y sont entièrement consacrés et ce , quelque soit la race de chien .
Mais il est vrai que depuis l'avènement de facebook , tous ces forums vivotent un peu .
Au plaisir de te lire .
Ne laissez pas votre chien en laisse si vous voulez qu'il vous soit attaché ( Albert Willemetz )
Diabolo
Modérateur
Vénérable
Je me présente
«
Réponse #9 le:
31 décembre 2014 à 11:05:35 »
Je pense que lorsqu’on découvre qu’un chien puisse être autre chose qu’une peluche, il est normal de piocher un peu partout des infos.
Les novices qui ne vont pas connaître toutes les subtilités liées à la spécificité d’une race, peuvent être tout aussi attirés par l’image du BP et sa frimousse (merci la SCC), comme celle d’un border qui, par son obéissance, donne l’image d’un chien qui peut faire tout ce qu’on lui demande. Je pense que lorsque l’on découvre la première fois un concours d’agility où il y a des borders ça peut donner des idées à un œil qui découvre et qui a des envies.
Il ne faut pas voir la démarche de Toller étonnante, c’est juste, je pense, de la curiosité et je trouve sympa de venir nous faire signe. On ne peut pas demander à une adolescente de 14ans d’avoir une culture cynophile au point de saisir toute la subtilité d’un forum.
En tout cas Toller bienvenue sur ce forum qui pourrait te permettre de découvrir qu’il n’y a pas que des borders qui sont impressionnants en agility…
http://recherche-utilitaire.fr
Imprimer
Pages: [
1
]
2
En haut
« précédent
suivant »
Forum du Berger des Pyrénées
»
Pour Faire Connaissance