Nina ton message est incompréhensible, mais je préfère ne pas en savoir plus...
non vous n'avez pas compris ,je voulais dire que nos gouvernants envoient des troupes ds certains pays ,se mêlent de certaines choses selon leur intérêt et du coup il y a des représailles ,il fallait s'y attendre (qui sème le vent) semer le vent car nous sommes présents au Mali et que nous avons stoppés les intégristes ! Hier encore 100 personnes sont mortes et plusieurs villages ont été rayés de la carte au Nigéria du fait de boko haram .... ensuite simplement je suis pour la liberté d'expression totale et je m'étonne qu'il n'y ait eu que la ligue des droits de l'homme pour" défendre "dieudonné .(deux poids ,deux mesures)ça dépend sans doute à qui on s'attaque Tu plaisantes ce personnage est ANTISEMITE. Hier 4 otages sont morts car ............ juifs, Nina, je te trouve indécente je suis bien sûr endeuillé comme vous tous !mais au delà de l'émotion il faut peut-être réfléchir à la situation effectivement, je n'aurais pas dû répondre sachant que je n'étais pas douée pour m'expliquer sur la toile .