Accueil
Aide
Identifiez-vous
Inscrivez-vous
Forum du Berger des Pyrénées
»
Les Bergers des Pyrénées
»
LE COIN DU VETO - Entretien - Soins - Santé
»
ADVANT.....
« précédent
suivant »
Imprimer
Pages:
1
[
2
]
En bas
Auteur
Sujet: ADVANT..... (Lu 6149 fois)
Riou
Invité
ADVANT.....
«
Réponse #10 le:
27 juillet 2005 à 15:51:28 »
Merci Touyaga pour nous avoir informé de ce problème, en général j'utilise Frontline mais il m'arrive d'utiliser Advant ! donc je vais faire super attention
Comment va ta puce aujourd'hui ?
touyaga
Jeune
ADVANT.....
«
Réponse #11 le:
27 juillet 2005 à 16:12:39 »
9a va mieux, tout est rentrée dans l'ordre, pas d'entrainement agility hier soir, repos et papouille et ça repart mais quand même ça aura été une sacré frousse cette histoire, moi je voyais déjà ma chienne pseudo-paralysée à vie!!! Enfin maintenant je saurai quoi ne pas utiliser!!! Voilà soyez vigilant c'est tout ce que je peux vous dire
Biz à tous
ania01
Vénérable
«
Réponse #12 le:
27 juillet 2005 à 17:40:45 »
Touyaga, heureuse que tout soit rentrer dans l'ordre, c'est plutôt inquiétant ce type de produit, câlins à ta puce
Rebecca, si elle se présente je vote pour elle, rappelle toi : 6 mois de congés pour l'été
Ania
ANIA
isak
Vénérable
«
Réponse #13 le:
27 juillet 2005 à 19:48:26 »
Je n'ai jamais utilisé ce produit sur mes chiens, mais maintenant c'est sure je ne l'utiliserai jamais,
En général c'est aussi frontline que j'utilise, mais j'ai déjà utilisé le défendog, qui est un produit qui n'est pas mal non plus.
En tout cas merci Touyaga, et bon rétablissement à ta puce.
serge84
Jeune
ADVANT.....
«
Réponse #14 le:
30 août 2005 à 21:47:06 »
pour info j'utilise aussi frontline mais une fois j'ai pris advant, les 2 caniches et le male BP ont pris ça très bien mais la femelle bp (sans en ingérer) a eu une longue marque brune sur toute la longueur de la colonne, là où j'avais déposé le produit et pendant plusieurs jour, elle n'arrêtait pas de se frotter le dos en passant sous les chaises, les tables basses, les tables de chevet etc... la marque est restée plus d'une semaine. heureusement elle n'a eu aucun symptome du type de ceux décirs plus haut par Touyaga. Depuis j'evite advant
Imprimer
Pages:
1
[
2
]
En haut
« précédent
suivant »
Forum du Berger des Pyrénées
»
Les Bergers des Pyrénées