Accueil
Aide
Identifiez-vous
Inscrivez-vous
Forum du Berger des Pyrénées
»
Les Bergers des Pyrénées
»
LE COIN DU VETO - Entretien - Soins - Santé
»
Ma Maitresse est inquiéte ..
« précédent
suivant »
Imprimer
Pages:
1
[
2
]
En bas
Auteur
Sujet: Ma Maitresse est inquiéte .. (Lu 6972 fois)
jounel007
Invité
«
Réponse #10 le:
18 décembre 2014 à 18:51:20 »
Bonsoir aux toutous toutounettes..et à leur famille
Donc me voila normal , normal de chez normal...je vais montrer toutes les belles photos à ma maitresse..l'histoire qu'elle se rende compte que le beau de la maison ce sera moi !quand je serai grand ..pas le plus beau juste beau normal !
Moi je vous l'ai déjà dit Berger des Pyrénnées "Pekin Moyen " me convient très bien ...mais attention pas Pékinois !
Encore un grand MERCI autant d'attention pour mes oreilles je suis très touché .
Jounel
nina
Vénérable
«
Réponse #11 le:
18 décembre 2014 à 22:17:03 »
si tu entends bien et que tu ne veux pas être la nouvelle star du port d'oreilles quelle importance?
l'important n'est pas là va!
Nathalie
Champion
«
Réponse #12 le:
19 décembre 2014 à 10:45:03 »
Je vais peut être dire une bêtise, mais pas grave : le "port" d'oreille n'a pas aussi rapport avec la pousse des dents ?
Rebecca
Vénérable
«
Réponse #13 le:
19 décembre 2014 à 13:00:47 »
On dit souvent ça effectivement, en pensant que les besoins en calcium pour la pousse des dents se font au détriment des besoins de l'oreille.
En fait les oreilles sont faites de cartilage, qui ne fixe pas le calcium (sinon il finirait par se transformer en os et là, bonjour la mobilité des oreilles
), donc je pense que c'est simplement parce que la pousse des dents et le port définitif des oreilles se font à peu près au même moment de l'évolution du chiot.
Il ne faut d'ailleurs surtout pas complémenter en calcium sans un avis vétérinaire car on risquerait de créer d'autres problèmes beaucoup plus graves sur le squelette qu'une oreille mal portée.
Je crois qu'un très bonne alimentation, l'allègement des poils qui pèsent sur les oreilles et surtout de bonnes prédispositions génétiques feront un joli port d'oreilles
Et aussi une petite oreille se redressera forcément mieux qu'une grande oreille lourde. Loi de la gravitation
S'il n'y a pas de chien au paradis, alors à ma mort je veux aller là où ils sont allés (Will Rogers)
nina
Vénérable
«
Réponse #14 le:
19 décembre 2014 à 15:46:41 »
ça marche pour tout ta loi de la gravitation rebecca?
Imprimer
Pages:
1
[
2
]
En haut
« précédent
suivant »
Forum du Berger des Pyrénées
»
Les Bergers des Pyrénées