à Bijo d'une Lorraine exilée dans le sud ...et à Balkanil se peut que ton chien ait un lien de parenté avec ma chienne Vénus bientôt 11 anssa mère vient de la fontaine des Schlitteurs aussi ...
Bienvenue sur le forum après la bienvenue aux rencontres des amis des bergers des Pyrénées ! Après une prestation magistrale comme garçonne de café ce sera le "top" pour les prochaines rencontres en Haute Savoie ! Alice
Bonjour Bijo ! eh oui, on se connaît depuis longtemps, et je suis venue chez toi et chez Cerise ! Contente de te retrouver ici ... par contre, je suis idiote, je n'ai rien su pour le WE en Alsace. Il faut dire que de temps en temps je ne peux plus accéder au forum, ça peut durer 3,4 jours, et là, dix jours. Une amie me parle de sécurité du site qui changeraient régulièrement ...Alors j'espère être à la prochaine rencontre.
à tous les deux et à Balkan! C'était un vrai plaisir de faire votre connaissance! Quant à la course des garçons et garçonnes de café, ton style dans le slalom Marie Jo en a épaté plus d'un!!
Coucou Bijo et Balkan!!! J espère que ton slalom très style a été filmé
Bonjour Venus , c'est la 1 ère fois que je retrouve quelqu'un qui a un chien provenant de la même lignée .c'est vrai qu'il y a une ressemblance .
Hum hum, j'ai donné mon appareil photo à mon mari afin de faire quelques photos ou vidéo , il a oublié ...
moi pas !
grand-père de Vénus : Soledad du val Soannangrand-mère : Véga du val d'Arès