Accueil
Aide
Identifiez-vous
Inscrivez-vous
Forum du Berger des Pyrénées
»
Sports et Activités avec vos Bergers
»
TROUPEAU
»
travail troupeau bretagne
« précédent
suivant »
Imprimer
Pages:
1
[
2
]
En bas
Auteur
Sujet: travail troupeau bretagne (Lu 7098 fois)
bretagne bergers
Puppy
«
Réponse #10 le:
30 mai 2015 à 15:21:22 »
elle a commance a suivre mon labit a 7mois au mouton, et je commance le dressage a 10 mois donc 2mois de dressage , chaque matin quand je soins les mouton
.
bretagne bergers
Puppy
«
Réponse #11 le:
30 mai 2015 à 17:32:27 »
travail avec deux chiens sur les mouton racka, il sont les mouton tres vif (peur) et vite donc difficile pour les jeune chiens , un petit error et les mouton sont partie comme un bomb, mais il regroupe bien ,
je avait réalisé que il faut dresse un chien troupeau mais il faut dresse les mouton aussi! si les mouton sont peur de homme quand le chien amene les mouton vers vous ils essaient de courir autour de vous comme une île et part en fuient !
j-luc
Modérateur
Vénérable
«
Réponse #12 le:
30 mai 2015 à 17:47:41 »
La vidéo est indiquée comme "privée", on ne peut pas la lire.
http://merle.bleu.de.lautan.free.fr/
Rebecca
Vénérable
«
Réponse #13 le:
30 mai 2015 à 20:09:58 »
Elle en a de l'énergie, cette petite Shebear!!! Et en plus elle est bien jolie
S'il n'y a pas de chien au paradis, alors à ma mort je veux aller là où ils sont allés (Will Rogers)
bretagne bergers
Puppy
«
Réponse #14 le:
10 juin 2015 à 22:39:00 »
plus mieux dans le deuxeme video, quoi pence vous?
je aime beaucoup quand j'ai repondu au mobile elle a pas bouger un poil dès que je raccroche, elle redémarre
je pense que la moitié du temps que nous maîtres essayer trop dur et le stress le chien
, avec toute la frénésie courir et en agitant les bras
, le chien pense que nous avons probablement devenu fou
Je pense que d'être calme est la clé, et ne pas mettre sous pression le chien, laissez l'instinct sortir
isis59
Champion
«
Réponse #15 le:
11 juin 2015 à 20:56:37 »
Comme tu le dis la vidéo est un formidable outil car quand on est dans l'action, il y a beaucoup de choses qui nous échappent et si on souhaite corriger nos erreurs, c'est très bien. Je préfère aussi la seconde vidéo car ton geste est plus ample. Sur la première vidéo, j'avais l'impression que tu lui jetais le petit bâton, effectivement, il plongeait ensuite dans les moutons. il est nécessaire de procéder par essais et d'avancer en corrigeant ses erreurs. je trouve qu'elle obéit déjà bien et se lance sans difficulté à la recherche des fuyantes.
« On n'a pas deux cœurs, l'un pour l'homme, l'autre pour l'animal… On a du cœur ou on n'en a pas ».
Lamartine, écrivain
Imprimer
Pages:
1
[
2
]
En haut
« précédent
suivant »
Forum du Berger des Pyrénées
»