Accueil
Aide
Identifiez-vous
Inscrivez-vous
Forum du Berger des Pyrénées
»
Photos et Aventures de vos Bergers
»
UN PETIT NOUVEAU ?
»
Looping du Blues Bleu de Loubajac
« précédent
suivant »
Imprimer
Pages:
1
2
[
3
]
4
En bas
Auteur
Sujet: Looping du Blues Bleu de Loubajac (Lu 17397 fois)
nina
Vénérable
«
Réponse #20 le:
08 août 2015 à 14:16:35 »
ben oui c'est ça le problème !!tt nickel au club !!mais à la maison j'obéis qd je veux !!(comme les enfants sauf qu'à l'école c'est de moins en moins top aussi !
Libe
Puppy
«
Réponse #21 le:
09 septembre 2015 à 09:04:17 »
Bonjour à tous, quelques nouvelles de Looping. Presque 5 mois comme le temps passe vite ! pour la propreté c'est ok mais il a toujours autant de mal à aboyer pour dire qu'il veut sortir alors il tourne en rond devant la sortie et patiente. pour les jeux tout va bien, finalement le plus marrant ce sont les bouteilles en plastique avec un jeu qui consiste à retirer le bouchon puis ensuite à jouer avec le bouchon et ça c'est vraiment drôle à voir :) pour le monde extérieur : pendant les belles randonnées il est le roi du monde mais en ville cela reste compliqué....très compliqué..... l'école du chiot ça va mais il garde un caractère très indépendant par rapport aux autres chiots, il observe, ne chahute pas vraiment et quand il est d'humeur il fait les exercices !!
et pour la nourriture il est parfait, de beaux vrais loopings pendant la préparation, puis "assis" et "non on attend" sans difficulté et ensuite il y va et ne se fait pas prier pour finir toute sa ration désormais à prés de 200g/jour !! et lui il fait joyeusement déjà 7,5 kgs ce qui l'aide à tenir les kms des randos !
voilà, un vrai petit bonheur ce petit BP
fifty
Vénérable
«
Réponse #22 le:
09 septembre 2015 à 09:14:38 »
Comme il est mignon!
Blue Mic Wap Belli Puce Jump Javah Mosca Pitt
shadow
Champion
«
Réponse #23 le:
09 septembre 2015 à 14:00:10 »
Oh oui, le temps file, il est beau ce Berger !
Les bouteilles plastiques, rien que du bonheur aussi, un jouet a pas cher !
isis59
Champion
«
Réponse #24 le:
09 septembre 2015 à 18:14:51 »
il est beau comme un coeur
Sur la première photo, il fait encore chiot et sur la deuxième, il fait déjà petit chien, c'est amusant. La ville, pas facile avec un berger mais il faut persévérer sans l'écoeurer, à petites doses.
« On n'a pas deux cœurs, l'un pour l'homme, l'autre pour l'animal… On a du cœur ou on n'en a pas ».
Lamartine, écrivain
pyboli
Champion
«
Réponse #25 le:
10 septembre 2015 à 14:29:32 »
Joli Joli
Unités Canines : Evan, la crème de border et Lou le BP tant désiré
Libe
Puppy
«
Réponse #26 le:
01 décembre 2015 à 18:29:57 »
Déjà 7 mois, que le temps passe vite ! Looping est toujours aussi gentil et attachant. Ses semaines à lui passent aussi très vite : il y a l'école le samedi, maintenant il va à l'éducation canine même si tout n'est pas encore au point et il a même pu faire le cours de découverte en agility, pas si mal que cela. Dans la journée c'est dodo, promenades le matin et courses poursuites dans le jardin pour finir avec son copain et voisin Nono un gros boxer bien patient avec lui .... surtout quand Looping lui mordille les cuisses...
pour l'appétit il est plus calme, se précipite moins sur sa gamelle et il ne devrait pas grandir beaucoup plus.
On a commencé 2 petits kms de course à pied avec lui histoire de ménager son cardio et cela semble aussi lui plaire.
voilà les news du petit, ah j'allais oublier les bêtises ...finalement il n'y en a pas de trop, il a mangé une partie de son lit, il farfouille dans les plantes quand on a le dos tourné et il aimerait bien attraper les chaussettes qui traînent (bien que cela soit interdit !).
j'espère que vos BP aussi sont en pleine forme et en bonne santé
Rebecca
Vénérable
«
Réponse #27 le:
01 décembre 2015 à 23:33:33 »
Oh! mais c'est devenu un bien bel adolescent!!!
Ici, pleine forme et bonne santé, mais beaucoup beaucoup plus de bétises!!!! Bah.... c'est une fille....
S'il n'y a pas de chien au paradis, alors à ma mort je veux aller là où ils sont allés (Will Rogers)
shadow
Champion
«
Réponse #28 le:
02 décembre 2015 à 13:52:48 »
Ah, tu as remarqué aussi que les filles sont plus malignes
M'enfin, il est beau mec !
j-luc
Modérateur
Vénérable
«