Accueil
Aide
Identifiez-vous
Inscrivez-vous
Forum du Berger des Pyrénées
»
Photos et Aventures de vos Bergers
»
UN PETIT NOUVEAU ?
»
Looping du Blues Bleu de Loubajac
« précédent
suivant »
Imprimer
Pages:
1
2
3
[
4
]
En bas
Auteur
Sujet: Looping du Blues Bleu de Loubajac (Lu 17396 fois)
isis59
Champion
«
Réponse #30 le:
02 décembre 2015 à 20:45:39 »
Trop beau, ce petit bleu de Loubajac, il va en faire chavirer plus d'une
« On n'a pas deux cœurs, l'un pour l'homme, l'autre pour l'animal… On a du cœur ou on n'en a pas ».
Lamartine, écrivain
fanou81
Champion
«
Réponse #31 le:
03 décembre 2015 à 13:09:20 »
Il est vraiment superbe ce petit Looping, et ses yeux
pyboli
Champion
«
Réponse #32 le:
03 décembre 2015 à 14:41:24 »
Vraiment joli ce jeune homme
Unités Canines : Evan, la crème de border et Lou le BP tant désiré
faunepix
Puppy
«
Réponse #33 le:
04 décembre 2015 à 08:18:02 »
arrivé depuis peu sur le forum, je découvre les photos de Looping, il est magnifique
Nous avons appelé notre chiot du même nom mais avec l'écriture suivante : Louping
L'éleveur l'avait appelé "Loup" on a fait qu'ajouter "ing"
Louping a tout juste 12 semaines et découvre sa nouvelle maison, il est arrivé ce dimanche 29 novembre 2015
Cordialement
Louping et son Maître Faunepix
Bijo
Champion
«
Réponse #34 le:
07 décembre 2015 à 22:25:47 »
Magnifique Looping , impressionnant , il a beaucoup changé .
"On reconnaît la grandeur et la valeur d'une nation à la manière dont celle- ci traite ses animaux" Mahatma Gandhi.
Libe
Puppy
«
Réponse #35 le:
15 mars 2016 à 19:03:13 »
Bonjour à tous :) j'espère qu'avec le beau temps qui revient tous les maîtres et leurs chiens vont retrouver un meilleur moral !!
quelques nouvelles de Looping qui aura bientôt 11 mois.... il est toujours aussi gentil, pas très obéissant au rappel mais on a décidé de lui faire confiance depuis 2 semaines et pour sa sortie quotidienne on le laisse en liberté sur une prairie pas loin de la maison. Quelques frayeurs déjà quand Monsieur décide de suivre à toute allure un copain ou une copine et que le cri de son nom ne lui fait strictement (mais strictement) aucun effet....heureusement cela se finit toujours bien et dans l'ensemble il ne s'éloigne pas trop. Looping a commencé le canicross tout doucement mais on privilégie les ballades car il est encore jeune. question vie en centre ville c'est toujours très très difficile.... il ne s'habitue ni aux vélos, ni aux enfants, ni aux trottinettes, ni aux voitures et pas vraiment aux bruits .... et ne se laisse vraiment pas facilement caresser ..... alors on fait avec en espérant qu'avec les années cela ira mieux.
voilà un petit aperçu du petit Loulou :)
Rebecca
Vénérable
«
Réponse #36 le:
15 mars 2016 à 22:25:23 »
Un bien beau gars!!
Très belles photos, également!
S'il n'y a pas de chien au paradis, alors à ma mort je veux aller là où ils sont allés (Will Rogers)
hotsie
Puppy
Hotsie
«
Réponse #37 le:
19 mars 2016 à 12:48:58 »
:chien:elle est vraiment trop mignonne ,
shadow
Champion
«
Réponse #38 le:
19 mars 2016 à 13:12:32 »
Beau Lou !
Ici je lâche en forêt tous les jours, elle n'aime pas bien ce qui roule non plus....l'autre jour un vététiste dans son chemin, loin, pas grave, elle a couru a fond, au début le gars a pédalé plus vite, elle l'a tout de même rattrapé, a bout de souffle le gars s'est finalement arrêté, elle est revenue, grâce à Puck, le gars a battu le record de vitesse, meme pas il nous a remercié, ces cyclistes, aucune reconnaissance !
Je ne sais pas pour vos chiens mais Puck fait 3 fois un chemin, un pré et hop, c'est le sien, gare aux intrus !
nina
Vénérable
«
Réponse #39 le:
19 mars 2016 à 16:02:21 »
superbe loulou !!oui c'est vrai ils s'approprient facilement des espaces connus !!même au club !!ceci dit même chez moi ds mon pré ,il fait le méchant mais qd d'autres chiens osent s'aventurer en lisière mais s'ils le poursuivre il a vite fait de revenir à la porte de" maman"!!bon je préfère ça que l'affrontement qd même !bref très bon gardien (pour ceux qui en ont peur )
Imprimer
Pages:
1
2
3
[
4
]
En haut
« précédent
suivant »
Forum du Berger des Pyrénées