Accueil
Aide
Identifiez-vous
Inscrivez-vous
Forum du Berger des Pyrénées
»
Pour Faire Connaissance
»
PRESENTATION
»
Peskebrel
« précédent
suivant »
Imprimer
Pages:
1
[
2
]
3
4
5
6
7
...
10
En bas
Auteur
Sujet: Peskebrel (Lu 14686 fois)
hortenselle
Vénérable
Peskebrel
«
Réponse #10 le:
26 août 2005 à 21:22:58 »
Riou, ne sois pas si dure quand même, tu grimpe aux rideaux un peu vite, non ? Peskebrel trouve nous une photo
DEPARTEMENT 40 ( Landes )
Ça compte, même quand c'est un chien, quelqu'un qui vous préfère à tout le reste du monde " (Jules Roy )[/color]
MES LOULOUS :
http:
hortenselle
Vénérable
Peskebrel
«
Réponse #11 le:
26 août 2005 à 21:25:27 »
Riou crois tu que je fasse bien de retenir un petit ?
Ça compte, même quand c'est un chien, quelqu'un qui vous préfère à tout le reste du monde " (Jules Roy )[/color]
MES LOULOUS :
http:
jélina
Intermédiaire
Peskebrel
«
Réponse #12 le:
26 août 2005 à 21:31:40 »
Peskebrel !
ça doit être très jolie une petite chienne aux yeux bleus !
J'espère que tu nous mettras bientôt des photos de maman, papa et des BB !
Sur le forum, on est toujours content d'apprendre l'arrivée de petits BP ! :lol:
Riou
Invité
Peskebrel
«
Réponse #13 le:
26 août 2005 à 21:33:33 »
Dur ???
oh que non, si tu veux je te prouve en quelques minutes que tout ce qui est écrit dans ce post correspond à tous ce qui est écrit sur le forum depuis quelques semaines !!! tous les éléments y sont !!!
La chasse au mulot, c'est bien Thalie non ?
Les fauves arlequins, c'est bien Carole06
Les oreilles droites, c'est bien Vianne...et ça je peux le faire sur chaque ligne qui est écrit !!!
Comme par hasard, il a pas de photos !
Tu prend les points de non confirmations du standart, et ils y sont tous sauf... la taille !!! (bien qu'il dit qu'elle est petite comme j2m par exemple)
Isak, j'ai pas dit que la chienne avait mauvais caractère mais comme par hasard, elle a le coté mytique du mollet du facteur...
C'est vrai que je suis méfiante mais là, je vois les choses un peu différements, je participe à d'autres forum et des rigolos de ce genre, il y en a à la pelle et je peux dire que je reste polie et courtoise dans mon discours par rapport à ce que j'ai pu voir sur ses forum !!!
Allez, je veille au post, je n'interviens plus sur celui-là et si ça doit dégénérer, on fera ce qu'il faut
hortenselle
Vénérable
Peskebrel
«
Réponse #14 le:
26 août 2005 à 21:38:30 »
Ah non Riou! tu ne nous laisses pas tomber juste quand on a besoin de toi !
MES LOULOUS :
http:
Riou
Invité
Peskebrel
«
Réponse #15 le:
26 août 2005 à 21:43:52 »
Ah non Riou! tu ne nous laisses pas tomber juste quand on a besoin de toi !
Pas d'inquiètude... je veille mais... en silence ;)
Thalie
Vénérable
Peskebrel
«
Réponse #16 le:
26 août 2005 à 22:05:35 »
Oh un petit aux yeux bleux et tricolore en plus. Peskebrel, est-ce qu'il serait possible de t'en réserver un?
J'ai également une copine qui serait éventuellement intéressée. Elle adore tout ce qui est original
Peskebrel
Invité
Peskebrel
«
Réponse #17 le:
26 août 2005 à 22:10:40 »
oui, elle a les yeux bleux, c'est vraiment très sympa et pas comme tout le monde !
Hortenselle, je suis du centre de la France, et si tu veux un petit, tu pourras venir le choisir.le papa Rosco est un beau male fauve à cape noire. Pour ce qui est de la date, on la connait car on était présent, c'était le 8 juillet.
Pour les photos, elles sont sur papier, pas facile de vous les transmettre.
Isak, Peskebrel a 6 ans,il n'y a pas eu d'échographie, compte tenu du ventre qu'elle a aucun doute n'est permis! Sa maternité va surement demandé beaucoup de présence et de travail, mais maintenant qu'ils sont là, on va s'appliquer à faire les choses correctements ! Pour le lof, tu as raison, c'est pas si important. Pour les personnes que tu connais qui cherche un petit fauve arlequin, si il y en un : pas de problème ! mais Hortenselle à la priorité.
Certes, son caractère n'est pas parfait, le facteur en a fait les frais, maintenant, il ne dépose du courrier que si la chienne est rentrée ! donc, nous n'avons pas de courrier tous les jours !
Je ne comprends pas la levée de bouclier de certains, mais apparamment il y a eu un problème en mars. Ceci explique peut-être cela.
Au fait, comme nom, j'ai pensé à "Ania", je sais il y en a déjà une mais j'aime beaucoup ! Enfin, à confirmer après la naissance !
Donc, je résume les demandes :
1 pour Hortenselle, 1 pour Isak, 2 pour Thalie
je les transmets à Peskebrel !
Tinga
Invité
Peskebrel
«
Réponse #18 le:
26 août 2005 à 22:14:53 »
sur le forum
Des yeux bleus elle doit-être super mignonne, fais le maximum pour mettre des photos
Thalie
Vénérable
Peskebrel
«
Réponse #19 le:
26 août 2005 à 22:17:05 »
Moi non plus Peskebrel, je ne comprends pas cette levée de bouclier contre toi... Tu sais les gens n'aiment pas ce qui sort un peu des normes.Mais pourquoi ne pas faire évoluer le standard du berger des Pyrénées. On est un peu rétrograde, non?
A part ça, j'aimerais bien peut-être que Thalie ait des bébés un jour. Et avec les yeux bleus j'adorerais.
Tu crois qu'en choisissant un mâle aux yeux bleus y aurait des possibilités?
Moi mon chiot de chez toi, je pensais aussi l'appeler Ania, comme toi Peskebrel. Décidément les grands esprits se rencontrent
Imprimer
Pages:
1
[
2
]
3
4
5
6
7
...