Accueil
Aide
Identifiez-vous
Inscrivez-vous
Forum du Berger des Pyrénées
»
Pour Faire Connaissance
»
PRESENTATION
»
Peskebrel
« précédent
suivant »
Imprimer
Pages:
1
2
[
3
]
4
5
6
7
8
...
10
En bas
Auteur
Sujet: Peskebrel (Lu 14685 fois)
isak
Vénérable
«
Réponse #20 le:
26 août 2005 à 22:20:27 »
Heu !! Peskerel, j'ai déjà 3 BP, et je sais pas si le mari voudrait un 4ème. Par contre j'ai une amie, qui aime beaucoup les BP fauve aux yeux bleus. De toute façon je vais lui transmettre ton annonce, et elle te contactera probalement par e-mail, par le biais du forum
cha
Vénérable
«
Réponse #21 le:
26 août 2005 à 22:20:49 »
tout dabord
à toi preskebrel ! et puis n'embaler pas les chevaux tout de suite, il nous faud encore des renseignements
mon club
contre les corridas
SPA
SPA d'Arthaz 74
[img]htt
isak
Vénérable
«
Réponse #22 le:
26 août 2005 à 22:21:50 »
Ah bon, lesquels cha ????
cha
Vénérable
«
Réponse #23 le:
26 août 2005 à 22:26:00 »
eu... en relisant je c'est pas, ca doit etre la fatigue
, mais je suis pas une pro moi
mon club
contre les corridas
SPA
SPA d'Arthaz 74
[img]htt
val
Vénérable
«
Réponse #24 le:
26 août 2005 à 22:32:30 »
Peskebrel!!!
effectivement tu as raison les chiens non-LOF s'avèrent souvent de meilleurs chiens que les LOF. ma chienne en témoigne : c'est une véritable championne! et si je la mettais en expo je suis sûre qu'elle battrait beaucoup de chiens des meilleurs élevages!!! tu as eu raison de faire reproduire ta chienne, je suis sûre que la robe et les yeux bleus des chiots vont faire fureur dans les clubs canins et pourquoi pas des défilés de mode et la publicité, il y aurait peut-être une ouverture de ce côté là. d'autre part si la mère mord le facteur c'est qu'elle a un caractère bien trempé! parfait pour les moutons et l'agility.
Rebecca
Vénérable
«
Réponse #25 le:
26 août 2005 à 22:59:56 »
Bienvenue à toi, Peskebrel !!
C’est curieux, mais ce que tu dis de la grossesse de ta puce me dit quelquechose…
Est-ce que le papa ne serait pas March du Domaine de la Mer ? Il habite dans le Morvan ?
Si c’est lui, je le connais bien. Il est magnifique mais il a lui aussi un petit problème de dents.
C’est pour ça qu’il n’a jamais été confirmé. Dommage, car il a une robe étonnante. Je n’en ai jamais vu de pareille !
J’ai vu plusieurs de ses petits (eh ! oui ! c’est un chaud BP,
). Une de mes amies en a un, c’est vrai qu’elle a quelques problèmes avec le facteur… maintenant elle est obligée le matin de l’attacher dans la cave, sauf le dimanche car il n’y a pas de courrier. mais bon, il est craquant et très câlin, sauf avec les étrangers.
Tu vas voir, des bébés à la maison, c’est trop génial, et finalement, ce n’est pas tant de travail qu’on veut bien le dire. Et je suis sûre que tu n’auras aucun problème pour leur trouver des parents 2 pattes. J’ai une copine qui cherche un BP mais qui est très exigeante sur le caractère et sur la robe, je vais lui en parler et je te tiens au courant. Sinon, de toutes façons, tu passes une annonce dans les journaux locaux, tu trouveras sûrement sans problème !
Moi j'ai envie d'une 2ème, mais c'est encore un peu tôt! peut être si tu refais une portée dans 6 mois??
PS : pour les photos, je peux t’aider, passe moi un MP
Vivement les photos de tes petits loups….
S'il n'y a pas de chien au paradis, alors à ma mort je veux aller là où ils sont allés (Will Rogers)
Peskebrel
Invité
Peskebrel
«
Réponse #26 le:
27 août 2005 à 00:13:53 »
C'est super, il y aura 2 "Ania" de plus ! Pour les chiots aux yeux bleus,je pense Thalie qu'il faut essayer après c'est Dame Nature qui choisit.
Cha, si tu as des questions : vas-y j'essaierais d'y répondre.
Rebecca, le papa semble correspondre à ta description son maitre le surnomme "Rosco" mais il est possible qu'il ait un nom à rallonge. C'est normal la réaction du chien de ton amie après tout c'est un vrai BP.
Il est à prévoir qu'il y aura plusieurs bébés avec des robes très uniques.
Et si ta copine en veut un, c'est à voir car il y en a déjà 5 de réservés, si ça continue elle va avoir du mal à contenter tout le monde Miss Peskebrel !
Sinon, oui, pourquoi pas la même portée dans 6 mois si il y a de la demande. Sinon, on peut envisager de changer le papa, j'ai vu plusieurs sites avec des propositions de mâle pour saillie, et il y en a qui sont assez sympa, plus classique mais sympa. Peut-être avec plus de poil voir des dreadslocks.
Merci pour ta proposition d'aide pour les photos, si je trouve un moyen, je te les enverrais en MP et peut-être pourras-tu les mettre sur le forum.
fifty
Vénérable
Peskebrel
«
Réponse #27 le:
27 août 2005 à 00:14:54 »
Moi aussi je trouve bizarre cette accumulation (yeux bleus,fauve,arlequin,dentition,non LOF,saillie non voulue...)
On verra bien la suite...
Blue Mic Wap Belli Puce Jump Javah Mosca Pitt
Rebecca
Vénérable
«
Réponse #28 le:
27 août 2005 à 00:23:00 »
Je viens de relire ton post, Peskebrel, tu dis que ta petite chienne a eu quelques problèmes (ankylosée...) Fais très attention tout de même. Il faudrait sûrement (si ce n'est pas déjà fait) voir un véto et faire des radios....
A ta disposition pour les photos..
Es-tu inscrite sur la carte du forum??? Dommage que tu ne sois pas normande, déjà qu'on bat les bretons à plate couture!!! hi!hi!hi! Isak :P
S'il n'y a pas de chien au paradis, alors à ma mort je veux aller là où ils sont allés (Will Rogers)
Alice16
Vénérable
«
Réponse #29 le:
27 août 2005 à 08:29:49 »
Après toutes ces demandes de BB exceptionnels, moi aussi je me mets sur les rangs car je crois que Rustine ne résistera pas à avoir à s'occuper de l'éducation d'un bb aux yeux bleus
! par contre la machoire proéminente euh j'aime pas trop mais au diable le standart ! et bienvenue à Peskebrel (est-ce que c'est un nom qui a une signification ?)... A+
Imprimer
Pages:
1
2
[
3
]
4
5
6
7
8