Accueil
Aide
Identifiez-vous
Inscrivez-vous
Forum du Berger des Pyrénées
»
Pour Faire Connaissance
»
PRESENTATION
»
Peskebrel
« précédent
suivant »
Imprimer
Pages:
1
2
3
[
4
]
5
6
7
8
9
10
En bas
Auteur
Sujet: Peskebrel (Lu 14687 fois)
AENA
Invité
Peskebrel
«
Réponse #30 le:
27 août 2005 à 10:22:05 »
Chère Peskebrel,
Même si ta chienne est hors standard, elle a l'air vraiment joli. Ce doit être magnifique un BP avec les yeux bleus clairs !
Vite quelques photos...
Si il t'en reste un, je pense peut être me mettre sur la liste. Par contre tu n'a pas parlé de prix !
Tinga
Invité
Peskebrel
«
Réponse #31 le:
27 août 2005 à 12:08:57 »
J'aurais bien donné une petite copine à Tinga mais seulement dans 6 mois alors si tu remets ça pourquoi pas...Par contre tu devrais garder les petits un peu plus longtemps si elle a ses bébés le 8 septembre il faut les garder au moins jusqu'à mi-novembre, enfin des gens plus compétents sur ce forum pourront te renseigner
Peskebrel
Invité
Peskebrel
«
Réponse #32 le:
27 août 2005 à 16:13:24 »
Un ami, m'a fait un scanne d'une photo de la Miss !
Maintenant, il n'y a plus qu'a essayer de l'intégrer au message. C'est une autre histoire, avec l'avatar, après plusieurs essais ça a fini par marcher !
Je ferais d'autres tentatives plus tard, sinon, je verrais avec Rebecca
Tinga
Invité
Peskebrel
«
Réponse #33 le:
27 août 2005 à 16:51:36 »
Elle semble très mignonne sur ton avatar, tu as des photos du papa aussi?
Viane
Intermédiaire
Peskebrel
«
Réponse #34 le:
27 août 2005 à 17:08:59 »
Elle a vraiment l'air belle.
Peskebrel
A+ Viane
hortenselle
Vénérable
Peskebrel
«
Réponse #35 le:
27 août 2005 à 18:59:19 »
Quand on agrandit la photo, elle n'est pas ordinaire, ça c'est sûr !
DEPARTEMENT 40 ( Landes )
Ça compte, même quand c'est un chien, quelqu'un qui vous préfère à tout le reste du monde " (Jules Roy )[/color]
MES LOULOUS :
http:
Peskebrel
Invité
Peskebrel
«
Réponse #36 le:
27 août 2005 à 19:09:11 »
Ce matin, Peskebrel a été au lac, elle adore nager ! et les vôtres ? mais quand elle s’ébroue mieux vaut être à bonne distance !
Le père des chiots n’est pas à l’élevage, il appartient à un particulier qui l’a pris au même endroit. Nos chiens se sont rencontrés pendant les vacances et ils ont vite sympathisés.
Vous croyez que mi-octobre c’est trop tôt pour que les chiots quittent leur mère ? ils devraient savoir manger à cet âge, non ? Si vous pensez que c’est mieux, je les garderais jusqu’en novembre.
Pour le prix, tu me poses une colle ! Est-ce qu’il y a une « norme » ? Le propriétaire du male, n’a rien demandé vu que ce n’était pas désiré, mais il prendra peut-être un chiot s’il y en a un à lui plaire. Comment évalue-t-on le prix d’un chiot ? au poids ?
Dans un magazine, ils parlent d’un CD « Stimulations Sonores » pour les chiots. Vous pensez que c’est bien ? Que faut-il prévoir pour préparer pour l’arrivée des BB ?
La grossesse semble lui réussir, elle court moins après les enfants, pourvu que ça dure ! A moins qu’elle ne soit gênée par son gros ventre, c’est vrai qu’elle s’essouffle et se fatigue plus vite.
C’est noté, Alice et Rebecca pour les réservations ! Ils ont de la chance, les petits seront chez des personnes qui connaissent très bien le BP !
Pour l’éventuelle 2ème portée dans 6 mois, pour les personnes intéressées, je crois que je choisirais le male fauve aux dreadlocks ( ?), celui vu sur un site, j’ai de la famille en Lozère et il est juste à côté.
Pour ses « raideurs », je vais consulter et faire faire une radio après la naissance, les rayons ce n’est peut-être pas terrible pour les petits.
Certains d’entre vous l’évoquent, c’est quoi un standard ?
Avec le forum, comme le fait justement remarquer Riou, ça m’a fait plaisir de constater que nos chiens ont plusieurs points en commun. Ah ! oui, la taille, le « petite » est un terme affectueux, la sienne doit être dans la « normale » dans les 60 cm sans les oreilles.
Alice16 : oui, Peskebrel a une signification, je crois qu’à l’origine ça s’écrit en 2 mots pesk Ebrel, elle est née début avril ça a peut-être un rapport.
hortenselle
Vénérable
Peskebrel
«
Réponse #37 le:
27 août 2005 à 19:18:51 »
Oui , le prix des chiots, c'est comme chez le marchand de poisson : au poids, comme chez le boucher aussi
Tout cela se précise
DEPARTEMENT 40 ( Landes )
Ça compte, même quand c'est un chien, quelqu'un qui vous préfère à tout le reste du monde " (Jules Roy )[/color]
MES LOULOUS :
http:
jélina
Intermédiaire
Peskebrel
«
Réponse #38 le:
27 août 2005 à 19:29:00 »
Au poids ? Après tout pourquoi pas ! mais dans ce cas, il vaut mieux les choisir petits et fins !
D'où l'intêret, pour toi, de les céder le plus tard possible !
Au fait, quelqu'un sait à combien est le cours ? le chiot BP c'est combien du kilo ?
Thalie
Vénérable
Peskebrel
«
Réponse #39 le:
27 août 2005 à 19:53:14 »
Ouah, elle est vraiment magnifique ta chienne Peskebrel, d'après ce qu'on peut voir sur l'avatar. Dommage que les yeux bleus ne ressortent pas. Moi, perso, si je prends bien un chiot de ta chienne, je préfère effectivement que tu le gardes un peu plus longtemps qu'un mois avec la mère.
Je viens de nourir un chaton au biberon et j'ai pas trop envie de recommencer à faire la maman de tout petit chiot. Quant au prix, faut voir. Tu peux enventuellement demander plus pour tous ceux qui auront un oeil bleu. Et encore plus avec les deux yeux bleus
Imprimer
Pages:
1
2
3
[
4
]
5
6
7
8