Accueil
Aide
Identifiez-vous
Inscrivez-vous
Forum du Berger des Pyrénées
»
Les Bergers des Pyrénées
»
LE BERGER DES PYRENEES
»
« précédent
suivant »
Imprimer
Pages: [
1
]
2
3
4
5
6
En bas
Auteur
Sujet: Standart (Lu 11654 fois)
Riou
Invité
«
le:
28 août 2005 à 14:52:10 »
Bon, puisque c'est d'actualité, je vous propose un peu de bonheur : la super évolution de la race qu'on aime, donc le BP dans un pays, pas coincé du tout et qui aime l'originalité. Je précise que tous ces chiens ont un pédigrée officiel ! qu'en pensez-vous, à part le fait, que c'est vrai, certains sont super mignon, mais j'aimerais savoir ce que vous en pensez car en les regardant vous devez vous dire : ce sont des BP, des vrais !!! tel que les verrons nos enfants dans quelques années !!!
Alors là, c'était des p'tits noirs et 1 arlequin, voici p'tit rouge merle sans les yeux bleus (ça va venir, pas d'inquiétude)
Il est pas beau celui là, avec son p'tit oeil bleu !!!
Lui, il est prévu pour l'agility :
Regardez cet air !!!!
Lui, il a bien les yeux bleus !!!
Celui là, j'l'aime bien, sympa non ?
Voici donc la première page du catalogue, vous pouvez commander mais attendez peut-être un peu, les rouges-merles et les chiots arrivent !!!
Pour le prix à l'unité, je sais pas encore, je ne les est pas pesés !!! Pour les prix de gros, je réfléchis à la remise (faut aussi que je regarde les titres des parents...)
à bientôt pour la suite...
isak
Vénérable
«
Réponse #1 le:
28 août 2005 à 16:03:45 »
:o Qu'ils étaient beaux nos BP avant, avec leurs oreilles coupés, je suis nostalgique
Alice16
Vénérable
«
Réponse #2 le:
28 août 2005 à 16:04:14 »
La galerie de portraits n'est pas mal du tout :lol: !
Quant au choix je vais attendre un peu !!!!!
Bravo pour l'humour (c'est du second degré !)
A+, Alice
isak
Vénérable
«
Réponse #3 le:
28 août 2005 à 16:10:25 »
Je crois que je préfère changer de race et prendre un berger australien , au moins le rouge merle est autorisé, et je trouve que le BP face race avec oreilles et queues naturelle, ressemble plus à un border collie ou à un berger australien en un peu plus "fin" qu'a notre cher et magnifique BP.
Ah, ces fouttues lois
La constitution Européenne ferait mieux de s'occuper d'autres choses plus constructives, vous ne trouvez pas
Riou
Invité
«
Réponse #4 le:
28 août 2005 à 16:21:01 »
Allez encore un petit coup, mais attention Alice, c'est pas de l'humour concernant les photos : ces chiens existent vraiment et sont bien "de race" :( c'est en fait ce que je n'aimerais pas que deviennent nos BP tout simplement ;)
Celui là, il est trop mimi :
Le même quelques mois plus tard si je ne me trompepas
Un très joli arlequin-fauve
Isak, c'est un prétendant à Vent d'Automne, il essait de lui écrire une ballade
Allez maintenant pour le plaisir très rare : un rouge mais pas merle !!! ça change non ?
Allez courage, celui là, il porte bien les oreilles
Un super bébé avec oeil bleu !
Allez, il m'en reste une petite dizaine à vous faire découvrir (un peu plus tard), je trouve ça intéressant de voir comment peut évoluer une race si on en prend pas soin !!! ;)
isak
Vénérable
«
Réponse #5 le:
28 août 2005 à 16:30:41 »
Quoi
, un prétendant pour Vent d'Automne, un fauve Arlequin. Je lui ai montrée la photo et elle a tout simplement pris la fuite. Et puis elle a déjà un prétendant et celui là, il est fauve mais un vrai fauve, et de surcroit très joli
Mais je trouve très sympa que tu nous mettent des photos, j'amais je n'aurait pu imaginer que ça puisse exister des BP comme ça
jélina
Intermédiaire
«
Réponse #6 le:
28 août 2005 à 16:50:31 »
Vraiment, merci Armelle !
A regarder, ces photos,
, on comprends l'importance du standard !, et celui de l'examen de confirmation !
Le petit rouge, j'aurais bien voulu savoir comment il avait évoluer.
Par contre, pas de noir et blanc et pourtant cette robe (si, je ne me trompe pas) est présente dans le standard noire marquée de blanc.
Riou
Invité
«
Réponse #7 le:
28 août 2005 à 17:07:36 »
Allez, je termine ma séquence photo, ensuite je viendrais débattre sur l'importance du standart et ma conception de l'élevage face à ce standart ;)
2 p'tits bouts de 2 mois je crois :
Cas typique du rouge-merle sur un face rase, de plus en plus courant en France :(
Ce petit bout aussi, ça arrive régulièrement en France
Là, je sais pas si c'est mi-long ou face rase !!!
Je vous laisse à vos remarques pour celle là, moi je ne sais plus quoi en penser !!
un de plus
ADORABLE !!!!
Alors là, on est dans un autre pays !!! mais c'est pas mieux !!!
2 autres petits craquants
Enfin, la dernière
J'en ai tout un tas en stock, n'hésitez pas à demander, mais là, je pense que vous avez eu votre dose non ?
Maintenant, on peux discuter standart ;)
ania01
Vénérable
«
Réponse #8 le:
28 août 2005 à 17:11:02 »
Je suis comme Isak, si les futurs BP deviennent comme cela il faut arrêter la race. Surtout lorsque l'on voit une petite boule de poils qui répond (enfin quand elle le veut bien) au joli nom d' Ania. Et dans ces cas là je prends un australien, bon il faudra apprendre la langue
ou un catalan.
Ania
ANIA
bross
Invité
«
Réponse #9 le:
28 août 2005 à 21:44:45 »
Quel est ce pays soit disant decoincé ?
Il sont peut etre sympa ces soit disant bp mais sa m'inquiete vraiment
C'est quoi leur standart a eux cela ne doit pas trop ressembler au notre.
Riou si c'est une blague bien joué ;) sinon je boycote à fond
j'aimerai bien savoir ce qu 'en pense MR MENSENCAL ? ;)
VIVE LE BP LE VRAI LE NOTRE
UNE PETITION ! ! ! UNE PETITION ! ! ! UNE PETITION !!! ;)
J'en pleure de tristesse
Imprimer
Pages: [
1
]
2
3
4
5
6
En haut
« précédent