Accueil
Aide
Identifiez-vous
Inscrivez-vous
Forum du Berger des Pyrénées
»
Les Bergers des Pyrénées
»
LE BERGER DES PYRENEES
»
la terreur...
« précédent
suivant »
Imprimer
Pages:
1
2
[
3
]
4
En bas
Auteur
Sujet: la terreur... (Lu 8432 fois)
ania01
Vénérable
«
Réponse #20 le:
29 août 2005 à 19:44:41 »
tu sais quand j'entends séb courrir dans tous les sens en criant presque au secours, chut je rigole mais moi je suis en haut.
allez voila une photo
voila mon adorable T....., promis je ne le dirais plus Hortenselle, d'ailleurs je crois qu'Ania ne va pas manger ce soir car je ne l'entends plus et Séb non plus, qui a mangé l'autre
et une autre photo avec un clic dessus c'est plus grand
http://img296.imageshack.us/img296/5620/ania015sr.jpg
http://img296.imageshack.us/img296/1734/ania020kb.jpg
Ania
ANIA
hortenselle
Vénérable
la terreur...
«
Réponse #21 le:
29 août 2005 à 19:49:09 »
elle est superbe, mais les liens ne fonctionnent pas
J'espère qu'elle aidera Seb à faire ses devoirs...
DEPARTEMENT 40 ( Landes )
Ça compte, même quand c'est un chien, quelqu'un qui vous préfère à tout le reste du monde " (Jules Roy )[/color]
MES LOULOUS :
http:
Thalie
Vénérable
la terreur...
«
Réponse #22 le:
29 août 2005 à 20:09:21 »
Si c'était pas une petite terreur. ce serait pas un bp.
A part, elle est vraiment très très jolie votre petite Ania
AENA
Invité
la terreur...
«
Réponse #23 le:
29 août 2005 à 20:57:38 »
Pour ma part, ania, quand j'ai eu Ully-Belle, je remarque qu'elle nous testait pour savoir les limites. Il ya des jours où elle était super, un vrai ange et le lendemain, une furie, un démon.
Quand elle a été adolescente, elle a été infernale pendant une semaine : aboiement, pas sociable du tout...tout ce qu je lui avais appris, j'avais l'impression qu'elle ne savait plus rien, à tel point que pendant quelques jours je me suis demandée si je m'étais pas trompée en choisissant cette race et d'ailleurs j'avais demandé des conseils auprés du forum...
Et puis d'un coup, elle s'est calmée. Maintenant, c'est la chienne que j'ai toujours désiré. Elle est super. Elle a son caractére de BP mais est d'une jentillesse...et puis les gens viennent chez nous et peu à peu la carresse.
Elle a toujours ses têtes mais bon... (Elle n'aime pas les monsieurs grands avec de grosses voix).
Donc tu as quelques "moments forts" à passer. Et puis après, tout rentrera dans l'ordre. Toutefois conserve ton état de chef.
Tinga
Invité
la terreur...
«
Réponse #24 le:
29 août 2005 à 21:01:10 »
Elle est magnifique et le petit air coquin B)
jélina
Intermédiaire
la terreur...
«
Réponse #25 le:
29 août 2005 à 21:23:33 »
Oui, elle est splendide !
Mais, j'suis déçue :( , mes chers monstres étaient déjà prêts à acceuillir une chipie pareille et ils étaient pas les seuls. ;)
cha
Vénérable
«
Réponse #26 le:
29 août 2005 à 21:41:58 »
oui moi aussi tu ai bien sur de voiloir la garder
mon club
contre les corridas
SPA
SPA d'Arthaz 74
[img]htt
ania01
Vénérable
«
Réponse #27 le:
29 août 2005 à 21:42:04 »
c'est vrai Riou on à parfois l'habitude de se dire que Tora faisait ça et qu'Ania fait autrement. Rien que pour les repas, Tora était toujours derrière la chaise de Séb, allez savoir pourquoi.... Alors qu'Ania elle se met soit sous la chaise qui est libre ou alors sur nos pieds et elle s'endore.
En plus, Riou demain c'était l'anniversaire de Tora alors en effet c'est un peu dur mais Ania est la maintenant. Enfin, je crois que tu me comprends.
Ania
ANIA
pascalou
Invité
la terreur...
«
Réponse #28 le:
30 août 2005 à 17:48:41 »
coucou Ania nous aussi nous avons un bb bp de 2 mois et deux semaines il embete un peu la grande de deux ans et 1 mois mais sinon tout va bien nous essayons de les promener tous les jours soit en foret soit autour du lac, et dimanche ils sont allez en bord de mer Urys la grande n'aime pas l'eau mais Ayous le petit pas de problème il a même trouve un nouveau jeu quand il boit il attrape l'eau avec ses pattes, Urys elle elle fait cela avec ses croquettes. Donc tu a raison chaque chien a son comportement
isak
Vénérable
«
Réponse #29 le:
30 août 2005 à 18:14:23 »
Pascalou,
Je suis étonnée que tu sortes ton petit bout de chien de 2 mois 1/2, en forêt ou autour d'un lac, car si je ne m'abuse, il n'a pas eu son rappel de vaccins. En effet tu prends des risques en agissant ainsi, car un chiot qui attrape une cochonnerie à cet age, çà peut avoir des conséquence plus que dramatique. Autour des lacs, il y a des rats et une hépathite, ou une gastro sont vites arrivés surtout pour des petits organismes de cet age. (ne le laisse jamais boire l'eau d'un lac, il n'y a pas pire pour donner des maladies), de mème en forêt il y a des renards qui transmettent des maladies type parvo (même si ton chien est vacciné contre cette maladie, il n'est pas à l'abri).
Tous mes chiens, lorsqu'ils étaient chiots (mis à part le premier, qui était toujours malades petit (du fait de l'avoir sorti sans son vaccin) , mais j'habitais en appartement à l'époque, et je ne connaissais rien aux chiens), ne sont jamais sorti du jardin avant l'age de 3 mois et 1 semaine, si ce n'est dans les bras pour les sociabilisés, mais a aucun moment ils 'nont été en contact avec le sol (hors de chez moi).
De plus, on considère que le chiot fait son immunité tout doucement, et n'est réelement protégé que vers l'age de 8 mois, certains te diront plus....
Alors je te dirais tout simplement, fais très ATTENTION.
Le frère de ton BP est consigné à la maison, son propriétaire est seulement venu nous le monter au club, mais sitôt après il est retourné dans la voiture.
Imprimer
Pages:
1
2
[
3
]
4
En haut
« précédent
suivant »
Forum du Berger des Pyrénées