Accueil
Aide
Identifiez-vous
Inscrivez-vous
Forum du Berger des Pyrénées
»
Les Bergers des Pyrénées
»
LE BERGER DES PYRENEES
»
la terreur...
« précédent
suivant »
Imprimer
Pages:
1
2
3
[
4
]
En bas
Auteur
Sujet: la terreur... (Lu 8431 fois)
ania01
Vénérable
«
Réponse #30 le:
30 août 2005 à 19:06:46 »
J'allais dire pareil, Ania pour le moment ne sort pas du jardin et en plus j'évite même qu'elle aille du coté de la rue car les autres font pipi sur le portail voir plus si les maîtres sont un peu "crades". Par contre, juste une question à votre avis est-ce que nous pouvons faire venir Only chez nous, pour voir. Ania va chez le véto lundi prochain et une nouvelle fois le 12 il faut que je reprenne RDV.
Bon des nouvelles j'entends Séb rire aux éclats, Ania vient de lui tirer son chausson, elle courre très vite et elle est rapide on n'a pas le temps de la voir faire. Hier, alors qu'elle était entrain de faire la folle, elle a glissé sur le carrelage, vous savez comme Bambi sur la glace, trop drôle.
Je ne sais pas si c'est un accident mais ce matin, pas de pipi ni c.... :lol: je l'ai mise dehors ce matin et pipi et tout le reste. Nous verrons demain, je crois qu'elle a compris que les besoins c'était pour le jardin.
Ce soir, encore une grande fête, mais il faut que je vous dise que le matin nous faisons câlins avant de partir, enfin 5 minutes avant et puis ensuite je la laisse faire "sa vie", car nous devons partir.
Elle est vraiment trop mignonne
Ania
ANIA
Riou
Invité
la terreur...
«
Réponse #31 le:
30 août 2005 à 21:34:30 »
Bon tout va bien, je vois qu'Ania à déjà conquis son petit monde !!! ;)
pascalou
Invité
la terreur...
«
Réponse #32 le:
30 août 2005 à 21:43:25 »
lorsque nous sommes allez chercher Ayous il etait avec sa soeur sur la pelouse du jardin et depuis à la maison il rentre et sort comme il veut puisqu'il y a une chatiere ameliorée pour chat et chiens il a déjà rencontre son veterinaire et je crois que la salle d'attente qui recoit toutes sorte de patient pouvait être aussi dangereuse qu'une promenade sur les sentiers forestiers merci quand même de vous soucier de la santé de notre petit Ayous qui en ce moment est à mes pieds à coté de sa copine Urys et son copain Leo le chat de la maison
ania01
Vénérable
«
Réponse #33 le:
30 août 2005 à 21:57:14 »
tu sais Pascalou, avant Ania nous avions eu Tora et ma voisine qui me la vendue à l'époque (3 ans), m'avait donné des conseils comme le fait d'emmener Tora chez le véto dans un sac ou dans les bras et surtout de ne pas la mettre par terre chez le véto, d'ailleurs lorsque j'avais pris RDV le véto me l'avait dit aussi. Et la première sortie de Tora était en janvier (elle était du 30 août 2002), c'était en forêt et il y avait de la neige, le véto m'avait dit OK, car elle avait 5 mois.
Ania
ANIA
ania01
Vénérable
«
Réponse #34 le:
30 août 2005 à 22:48:56 »
je viens de mettre bébé Ania
au lit, pas facile car je le dis elle passe dans un trou de souris, quelques aboiements et là je n'entends plus rien, elle n'a pas vraiment envie de dormir seule, je crois que notre chambre lui conviendrait.
Bonsoir à tous
Ania
ANIA
Imprimer
Pages:
1
2
3
[
4
]
En haut