Accueil
Aide
Identifiez-vous
Inscrivez-vous
Forum du Berger des Pyrénées
»
Pour Faire Connaissance
»
PRESENTATION
»
les bébés de Paille
« précédent
suivant »
Imprimer
Pages:
1
[
2
]
En bas
Auteur
Sujet: les bébés de Paille (Lu 5161 fois)
Aribo
Invité
les bébés de Paille
«
Réponse #10 le:
29 août 2005 à 20:18:55 »
Bonne chance et surtout bon courage à tous dommage que c'est si loin de chez moi si non je vous aurez donné un coup de main !
Gros bisous à tous le monde
Aribo
AENA
Invité
les bébés de Paille
«
Réponse #11 le:
29 août 2005 à 20:45:01 »
Tu as dû avoir sacrément peur pour paille...
Enfin tout s'est bien passée et maintenant il faut du courage. J'aurai aimé venir t'aider à biberroner (tu parles je me serai régalée...) mais hélas boulot + enfant + animaux = impossible pour moi. C'est pour ça que quand Ully aura ses bébés, je choisirai un moment où je suis en vacances...
fifty
Vénérable
les bébés de Paille
«
Réponse #12 le:
29 août 2005 à 21:37:42 »
Riou,idem que les autres,je viendrais bien un peu si tu n'étais pas si loin!mais en disant cela je me rends bien compte qu'une aide inconnue ne doit pas être bien utile avec une maman chien affaiblie et qui doit être encore plus sur ses gardes avec des bb dont elle ne peut s'occuper complétement.
J'espére que Paille va vite récupérer et que les bb vont vite grandir car du as du travail sur la planche.
Donnes nous des nouvelles.
Blue Mic Wap Belli Puce Jump Javah Mosca Pitt
upy
Champion
les bébés de Paille
«
Réponse #13 le:
29 août 2005 à 23:06:43 »
dommage que nos vacances sont déjà terminées et que nous avons repris le boulot et bientôt le collège, autrement cela ne nous aurait pas deplu...
bon courage aux deux mamans
a+
Riou
Invité
les bébés de Paille
«
Réponse #14 le:
30 août 2005 à 21:21:23 »
Bonsoir à tous,
Alors quelques nouvelles de la famille de Paille : tout le monde va bien et pousse bien graçe au biberonnage !!!
Maintenant, dès qu'ils sentent le tétine, les bébés deviennent de véritables goinffres assoiffés de lait
en voici un exemple, même pas le temps d'approcher le bibi qu'il veut me choper les doigts !!
Enfin, je l'ai, je le lâche plus !!!
Enfin 2 d'entre-eux ont eu droit à la coupe de queue cet après-midi ! ben oui, la queue était mal positionnée dans le ventre de la maman (c'est vrai qu'ils étaient sérrés les pauvres) et du coup, ça faisait un drôle de crochet vers le bas, pas très joli ! voilà, c'est fait, maintenant il dorment !!!
à bientôt pour d'autres nouvelles
ania01
Vénérable
«
Réponse #15 le:
30 août 2005 à 21:26:36 »
merci Riou pour ces jolies photos pleinnes de tendresse.
J'ai vu hier ma voisine Magdeleine et je lui ai dis que tu devais donner le biberon, elle m'a répondu : "au 5 bb, mon dieu cela me rappel des souvenirs et je n'avais que 3 biberons, une vrai galère".
De très GROS bisous à tes bébés
Ania (2 pattes)
et pleins de léchouilles comme je sais les faire Ania
ANIA
Nicole
Invité
les bébés de Paille
«
Réponse #16 le:
07 septembre 2005 à 10:23:43 »
Super beau et tellement touchant.
Moi j'ai jamais connu ça et franchement, c'est terriblement fort à lire...
alors à vivre !!!
Bravo Riou et magnifique avenir à tous tes bébés!!!
Imprimer
Pages:
1
[
2
]
En haut
« précédent
suivant »
Forum du Berger des Pyrénées
»
Pour Faire Connaissance