Accueil
Aide
Identifiez-vous
Inscrivez-vous
Forum du Berger des Pyrénées
»
De Choses et d'Autres
»
DISCUSSIONS LIBRES
»
Quels projets avec vos chiens pour 2016 ?
« précédent
suivant »
Imprimer
Pages:
1
[
2
]
En bas
Auteur
Sujet: Quels projets avec vos chiens pour 2016 ? (Lu 5319 fois)
CJulien73
Intermédiaire
«
Réponse #10 le:
10 janvier 2016 à 10:29:09 »
Pareil que les plus ambitieux (gamelle, sieste...).
Avec, en joker, plein de ballades en montagne, en toutes saisons, par tous les temps, par tous les moyens de locomotion pour le maître (à pieds, à skis, en raquettes)...puisque Jouky
suit
précède quelles que soient les conditions. Il m'a "levé" un troupeau de 14 (oui ! quatorze) cerfs la semaine dernière en pleine montagne. Heureusement l'envie était plus forte que l'efficacité car toute cette viande ne serait pas rentrée dans mon congélateur
Projet également de réussir le rassemblement 2016 en Savoie ! C'est pas trop mal parti !
Christian
shadow
Champion
«
Réponse #11 le:
10 janvier 2016 à 14:27:09 »
14 cerfs, respect !
Puck m'a ramené 3 chevreuils, le plaisir de faire courir ! Avec nos bergers nous contribuons à muscler pas mal de bestiaux !
Je me souviens de Shadow que j'avais lâchement abandonnée quand elle avait fâché un taureau qui s'est mis a dévaler une belle pente derrière elle ! J'ai pensé jamais ce gros tas de taureau ne s'arrêtera à la clôture je suis partie devant et le taureau s'est arrêter !!!
Nos bergers sont doués quand on les voit courir en zig zag....
Je me demandais si pour votre rassemblement il est possible de passer une journée avec vous ? A moins que vous ne souhaitiez passer au club ?
CJulien73
Intermédiaire
«
Réponse #12 le:
10 janvier 2016 à 16:17:18 »
Pas de problème pour passer une journée avec nous.
Le timing de la rencontre rend plus facile une visite d'individuels que le déplacement de toute une troupe.
Il faut que tu vois, en fonction du programme ce qui t'intéresserait le plus, sachant que l'organisation est sujette à modification en fonction de la météo.
Le plus simple serait que tu me téléphones quelques jours avant (en plus on disposera de la météo!).
A bientôt,
Christian
shadow
Champion
«
Réponse #13 le:
11 janvier 2016 à 13:44:29 »
Super merci
Imprimer
Pages:
1
[
2
]
En haut
« précédent
suivant »
Forum du Berger des Pyrénées
»
De Choses et d'Autres
»
DISCUSSIONS LIBRES
»