Accueil
Aide
Identifiez-vous
Inscrivez-vous
Forum du Berger des Pyrénées
»
Pour Faire Connaissance
»
PRESENTATION
»
Bonjour bonjour!
« précédent
suivant »
Imprimer
Pages: [
1
]
2
En bas
Auteur
Sujet: Bonjour bonjour! (Lu 6166 fois)
Arod
Puppy
Bonjour bonjour!
«
le:
17 novembre 2015 à 20:46:43 »
bonjour a tous, moi c'est Aurelie, je suis du sud et je me suis inscrite ici pour apprendre à mieux connaitre la race. Peut être que mon prochain chien sera un berger des Pyrénées. J'aime bien le coté chien de berger de la race ainsi que son coté "local". Il me parait important de protéger notre patrimoine avant d'aller chercher des races "exotiques" lol
Si non dans la vie j'ai 2 chiens :
Féerie, ma 1ere chienne rien que a moi. c'est mon cadeau de noel 2010 (cadeau réfléchis, on est d'accord.)
Elle est typée border collie, son père est au LOF mais sa mère ne l'était pas. C'est l'amour de ma vie, ma belle princesse, celle qui m'a fait découvrir le monde du chien. Je fait beaucoup de balades a pieds, pas mal de balade a cheval, quelques randonnées en montagne et surtout plein de tricks afin de faire du spectacle avec elle dans une association de spectacle équestre.
Et puis il y a Azur qui viens de la SPA. c'est un chien magnifique mais qui m'a beaucoup fait réfléchir. C'est un chien tres gentil mais aussi tres sensible et qui peut tres vite en venir aux crocs. malgres les conseilles de mon entourage qui me conseillais "d'y mètre une balle dans la trogne et on en parle plus", je me suis accroché, me suis beaucoup documenté et c'est avec lui que j'ai découvert l'éducation positive. Je fait encore beaucoup d'erreur, mais pour rien au monde je ne changerais de méthode. Avec lui, on fait beaucoup de calins, de balades a pieds et à cheval, quelques fois on essaie d'apprendre des tricks, mais il n'est pas aussi intéressé que Fée.
voila ma petite troupe de Loup :-)
Rebecca
Vénérable
«
Réponse #1 le:
17 novembre 2015 à 22:04:12 »
Quelles photos magnifiques de 2 très beaux chiens!!
à vous 3
S'il n'y a pas de chien au paradis, alors à ma mort je veux aller là où ils sont allés (Will Rogers)
fanou81
Champion
Bonjour bonjour!
«
Réponse #2 le:
17 novembre 2015 à 22:51:29 »
Avec Gipsy nous vous souhaitons à tous les trois la
Féerie est bien jolie et Azur est magnifique, j'aime beaucoup ses yeux et son regard, nous nous sommes du Tarn et toi ?
Arod
Puppy
Bonjour bonjour!
«
Réponse #3 le:
18 novembre 2015 à 12:27:52 »
Merci, je suis actuellement tout contre le Vior en Aveyron en ce moment, fanou
j-luc
Vénérable
«
Réponse #4 le:
18 novembre 2015 à 14:47:02 »
http://merle.bleu.de.lautan.free.fr/
Marie-Jo
Vénérable
Bonjour bonjour!
«
Réponse #5 le:
18 novembre 2015 à 15:20:46 »
MJo
mbeaus
Modérateur
Vénérable
Bonjour bonjour!
«
Réponse #6 le:
18 novembre 2015 à 17:08:28 »
Quel regard !
Le bon éducateur n'est pas celui qui ouvre la porte mais celui qui en éclaire l'entrée
isis59
Champion
«
Réponse #7 le:
18 novembre 2015 à 18:46:19 »
Bonjour Arod et bienvenue à toi et à tes deux chiens. Chez moi, un croisé berger sorti de la SPA, une Bp face rase et trois chevaux
« On n'a pas deux cœurs, l'un pour l'homme, l'autre pour l'animal… On a du cœur ou on n'en a pas ».
Lamartine, écrivain
nina
Vénérable
«
Réponse #8 le:
19 novembre 2015 à 13:45:39 »
:bienv:ils sont vraiment superbes
.Tu as eu un peu le même parcours que moi niveau éducation des chiens( bon qu'avec des BP )et j'ai trouvé de très bons conseils ici ,et aussi pour l'éduc de bonnes rencontres et de bonnes lectures )
Arod
Puppy
Bonjour bonjour!
«
Réponse #9 le:
19 novembre 2015 à 16:42:34 »
J’espère :-)
Imprimer
Pages: [
1
]
2