Accueil
Aide
Identifiez-vous
Inscrivez-vous
Forum du Berger des Pyrénées
»
Photos et Aventures de vos Bergers
»
UN PETIT NOUVEAU ?
»
Jumper du Picourlet
« précédent
suivant »
Imprimer
Pages: [
1
]
En bas
Auteur
Sujet: Jumper du Picourlet (Lu 4659 fois)
bambou
Champion
Jumper du Picourlet
«
le:
20 novembre 2015 à 17:03:06 »
Enfin un peu de trmps pour vous dire que depuis les rencontres en Alsace , je mettais lancé dans l aventure d un 2 eme BP. Rien n 'etait prevu!! Au dernier moment j ai covoituré Olivier qui avait un petit JuJU de 6mois a placé. Ilme demande s'il peut le prendre dans ma voiture , pas de souci de ce cote là.... mais quand j ai vu arrivé cette bouille chez moi avec son papa
:lov:J ai reflechi le week end j 'ai demandé conseil car pas question de perturber Pago. Finalement Juju est arrive a la maison quelques semaines apres et s 'appelle desormais Jumper. C est un vrai berger qui a vite compris que Pago etait innofensif et qu'il pouvait courrir ensemble . Pago a plein de copains et Jumper s 'est super bien integre dans la bande. Un seul Hic J avais oublié tout l imagination dun chiot pour les betises
venus
Vénérable
Jumper du Picourlet
«
Réponse #1 le:
20 novembre 2015 à 17:49:05 »
une petite photo pour son anniversaire ?
http://venus2004.site.voila.fr
Rebecca
Vénérable
«
Réponse #2 le:
21 novembre 2015 à 00:49:18 »
Oui, oui!!!! des photos des 2 potes!!!
J'ai vécu un peu de tes interrogations pendant notre cohabitation en Alsace et c'est clair, au vu de ce que tu en dis aujourd'hui, que ta décision était la bonne
Et le fait de devoir te partager a dû faire beaucoup de bien à petit Pago!
S'il n'y a pas de chien au paradis, alors à ma mort je veux aller là où ils sont allés (Will Rogers)
Imprimer
Pages: [
1
]
En haut
« précédent
suivant »
Forum du Berger des Pyrénées
»
Photos et Aventures de vos Bergers
»
UN PETIT NOUVEAU ?