Bienvenue Pierre,Nous habitons Thann et d'après ce que j'ai lu, tu n'habites pas loin de chez nous. Nous sommes les heureux propriétaires de 2BP. Une femelle Luna 11 ans et un mâle D'Joy de presque 8 ans.Ta petite Molly est bien mignonne, est-elle LOF, si oui quels sont ses parents ?Il va te falloir beaucoup de patience pour sociabiliser ta petite chienne (cela arrive souvent lorsqu'on achète un chiot dans les salons ) Comme tu l'as dit c'est ton premier chien et tu pensais bien faire.Si tu étais venu sur le forum avant l'achat, nous t'aurions conseillé d'aller chez un éleveur sur place pour connaître l'environnement et les conditions d'élevage de ton futur chiot .A présent Molly est là et elle a beaucoup de chance d'être tombé dans une famille qui va lui donner beaucoup d'amour et c'est le plus important.Si tu veux tu peux me contacter par MP et si je peux t'aider je le ferai volontiers.
Bienvenue à vous et la Petite Molly. Nous habitons du coté de Colmar et nous élevons des Bergers des Pyrénées.