Accueil
Aide
Identifiez-vous
Inscrivez-vous
Forum du Berger des Pyrénées
»
Photos et Aventures de vos Bergers
»
IL EST PARTI...
»
Bambou
« précédent
suivant »
Imprimer
Pages:
1
2
[
3
]
En bas
Auteur
Sujet: Bambou (Lu 12728 fois)
nina
Vénérable
«
Réponse #20 le:
08 janvier 2016 à 21:52:35 »
oui merci rebecca je suis retournée au cavage ,mercredi, mais si gogo est bon là aussi ça a été très dur !!c'était son "truc "à elle ,je la voyais partout et depuis c'est encore plus dur mais je crois que je vais perceverer pour lui et moi et les copains ....
shadow
Champion
Bambou
«
Réponse #21 le:
09 janvier 2016 à 13:39:03 »
C'est si difficile de les voir souffrir, n'être qu'une pale ombre de ce qu'ils étaient, bien sûr ça aide à les voir partir, qu'enfin leur calvaire prenne fin mais partir de longue maladie pour un chien ou pour 1 homme c'est juste atroce !
Partir brutalement c'est dur pour ceux qui restent...presque c'est de l'égoïsme mal placé ! Elle te manquera longtemps mais c'est parce que c'était un bon chien....
Courage et n'oublie pas de rire et d'avancer pour ceux qui ont aussi de la peine. Ils sont toujours dans nos cœurs !
cerise
Vénérable
«
Réponse #22 le:
10 janvier 2016 à 10:19:34 »
Nina je viens seulement de lire le post et je suis de tout coeur avec toi !
Dans ton malheur, tu as eu la "chance" si l'on peut dire cela, que Bambou soit partie, endormie paisiblement....
Courage !
« Il faut toujours viser la lune, car même en cas d’échec on atterrit dans les étoiles », Oscar Wilde
Cosmos43
Jeune
Sourire à la vie pour que la vie vous sourit.
Bambou
«
Réponse #23 le:
11 mars 2016 à 07:55:24 »
Je te souhaite beaucoup de courage pour surmonter cette épreuve et ce moment de vie si difficile.
Nous sommes tous à tes côtés. Bon voyage Bambou
Cosmos43
nina
Vénérable
«
Réponse #24 le:
11 mars 2016 à 08:24:58 »
merci Cosmos oui c'est encore très difficile ,goliath ,son fils,m'aide à surmonter cette épreuve ,comme bambou m'a aidée pour en surmonter d'autres ....mais elle est qd même tjs avec moi ....
Imprimer
Pages:
1
2
[
3
]
En haut
« précédent
suivant »
Forum du Berger des Pyrénées
»