Grâce à mon endurance et ma vivacité je suis parfaitement adapté pour accompagner mes maîtres lors des diverses randonnées qu'ils font dans les Vosges, les Alpes et surtout dans les Pyrénées.
Grâce à mon endurance et ma vivacité je suis parfaitement adapté pour accompagner mes maîtres lors des diverses randonnées qu'ils font dans les Vosges, les Alpes et surtout dans les Pyrénées.Envoyé de mon PULP 4G en utilisant Tapatalk
Patrick pour ce bel hommagepour les randonnées, je confirme .............increvables ces bestioleset surtout économes en eau, habitant le sud, je ne porte qu'un litre au cas où, Vénus se débrouille pour en trouver même à l'intérieur des troncs creux. Le Bp est un vrai cabri, il escalade et se faufile partout si le chemin emprunté par le maître est trop escarpé, il le contourne ! Le Caroux est un massif très caillouteux et très pentu à 12 ans, elle l'arpente sans aucune difficulté, jamais de soucis aux coussinets, c'est toujours elle qui m'attend en haut des montées bref randonner avec un Bp c'est que du bonheur