Accueil
Aide
Identifiez-vous
Inscrivez-vous
Forum du Berger des Pyrénées
»
Pour Faire Connaissance
»
PRESENTATION
»
J'arrive enfin...
« précédent
suivant »
Imprimer
Pages: [
1
]
2
En bas
Auteur
Sujet: J'arrive enfin... (Lu 7251 fois)
Voyou
Puppy
«
le:
03 novembre 2016 à 21:23:42 »
Bonjour à tous,
Il fallait que je m'inscrive au forum... voilà qui est fait et il le fallait bien
Nous nous sommes rencontrés et nous avons fait connaissance avec certains d'entre vous lors de la dernière NE 2016 (repas et casse-croute !!!).
Donc voici ma modeste présentation :
Je suis le très heureux et très fier propriétaire de Bergers des Pyrénées.
Depuis que j'ai 16 ans (que le temps passe vite !!!) je n'ai eu que des BP... et ça continue.
J'ai découvert les disciplines d'obé concours et d'agility avec mon Voyou (à la retraite depuis quelques années) après d'excellents et loyaux services !!!
Il est vrai que nous avons laissé tombé l'obé assez rapidement (niveau classe 1)... désolé pour les amateurs de cette discipline, mais ça ne bougeait pas assez pour nous !!!
Nous avons par contre continué en agility... et bien continué !!! Si lorsque j'ai commencé avec lui on m'avait dit que nous aurions eu cette "carrière"... je n'y aurais pas cru !!! Après avoir fait quelques finales GPF, une finale du Championnat de France, nous sommes montés sur la plus haute marche du trophée des régions à 2 reprises consécutives... Quelle magnifique expérience humaine et cynophile et à chaque fois que nous nous retrouvons avec les membres de l'équipe nous nous refaisons nos finales !!!
Voyou est donc maintenant à la retraire et j'essaye maintenant de monter la petite dernière... mais il me faudra plus de patience !!!
fifty
Vénérable
J'arrive enfin...
«
Réponse #1 le:
03 novembre 2016 à 22:48:37 »
Bienvenu ici et bravo à toi et ton Voyou pour ce que vous avez fait ensemble !
Présente nous la petite dernière ?
Blue Mic Wap Belli Puce Jump Javah Mosca Pitt
Voyou
Puppy
«
Réponse #2 le:
04 novembre 2016 à 09:06:46 »
La petite dernière... Arfff !!! Elle a 2 ans et un caractère de m.... heu je veux dire, un vrai caractère pyrénéen
Jusqu'à maintenant elle était plus sur le qui-vive à surveiller tout ce qu'il y avait autour d'elle (et de moi) que sur moi, d'où les difficultés que j'ai à la monter pour l'agility.
En plus, étant éduc. et moniteur d'agility dans mon club, je n'ai pas vraiment eu de temps à lui consacrer
Donc voilà où nous en sommes...Et puis, si je n'y arrive pas, on fera autre chose ensemble
!!!
shadow
Champion
J'arrive enfin...
«
Réponse #3 le:
04 novembre 2016 à 13:47:05 »
Hello ! Tu as regardé du côté de la recherche utilitaire ? Sur le forum il y a des gens qui savent de quoi il s'agit et qui peuvent aider....en tous cas leurs renseignements m'avaient bien aidé avec Puck quand elle était bébé et qu'elle faisait...n'importe quoi ! Encore maintenant rechercher un jouet, une personne, c'est lui accorder un petit bonheur ! Et savoir que meme les vieux B Py peuvent encore se faire plaisir est un plus !
Notre club organise un concours de pistage en décembre dans nos plaines....encore autre chose mais...
isis59
Champion
«
Réponse #4 le:
04 novembre 2016 à 14:36:33 »
Bienvenue Voyou et à la petite dernière
J'espère que tu prendras plaisir à partager sur le forum avec l'avantage pour toi de connaître déjà certains membres en chair et en os.....Une petite photo de la petite dernière ?
« On n'a pas deux cœurs, l'un pour l'homme, l'autre pour l'animal… On a du cœur ou on n'en a pas ».
Lamartine, écrivain
Sam
Administrateur
Vénérable
J'arrive enfin...
«
Réponse #5 le:
04 novembre 2016 à 14:43:03 »
sur le Forum
http://falconwihr.free.fr
Voyou
Puppy
«
Réponse #6 le:
04 novembre 2016 à 15:19:18 »
Voici donc la "terreur"
j-luc
Vénérable
«
Réponse #7 le:
04 novembre 2016 à 20:40:40 »
http://merle.bleu.de.lautan.free.fr/
Rebecca
Vénérable
«
Réponse #8 le:
04 novembre 2016 à 21:24:57 »
à toi, à Voyou et à ??????? C'est quoi son petit nom à cette beauté?
Et Voyou? on n'a pas droit à une petite photo?
S'il n'y a pas de chien au paradis, alors à ma mort je veux aller là où ils sont allés (Will Rogers)
fermewihr
Modérateur
Vénérable
J'arrive enfin...
«
Réponse #9 le:
04 novembre 2016 à 21:25:42 »
Il n'est jamais trop tard pour bien faire
Imprimer
Pages: [
1
]