Accueil
Aide
Identifiez-vous
Inscrivez-vous
Forum du Berger des Pyrénées
»
Les Bergers des Pyrénées
»
LE COIN DU VETO - Entretien - Soins - Santé
»
verrues
« précédent
suivant »
Imprimer
Pages: [
1
]
2
3
4
En bas
Auteur
Sujet: verrues (Lu 7053 fois)
winnie68
Invité
verrues
«
le:
10 septembre 2005 à 23:34:36 »
Voila ce matin, un petit tour chez le véto pour peser Vérone et Sally mais surtout pour montrer Lady, elle a depuis longtemps une verrue sur le crane, et en quelques semaine elle a beaucoup grossie et saigne souvent, la veto m'a dit qu'il faut lui enlever, on doit donc retourner chez la veto des qu'on rentre de vacances pour faire le point mais cette histoire m'inquiete beaucoup, de plus comme lady a toujours mal a ses oreilles, elle m'avait proposé de lui faire une opération qui consiste a faire un trou dans pres de l'oreille afin de permettre a l'interieur de l'oreille de secher, elle a en effet des otites constament, regulierement le veto lui nettoie avec un genre de petit karcher haute pression et elle depuis 5 ans sous traitement (otolane + orydermil et otomax) sans arret, elle a des levure dans l'oreille c jaune et ca sent pas bon, ce qui fait que son oreille suinte et est souvent chaude, mais avec la veto on avait décidé que vu son age on ne l'oprerait pas car le traitement bien que contraignant et couteux a long terme la soulage et les crises de grosse douleur sont quasi inexistantes depuis que je m'applique a lui faire son traitement consencieusement.
mais voila qu'a cause de ces foutus verrues l'opération ne peut etre evité, car en plus de celle qu'elle a sur le crané, elle en a une au cou et une a l'oeil, j'ai tres peur est ce que ca peut cacher quelque choses de plus grave?
tout ca pour vous demander votre avis quant à l'opération c l'anéstésie qui me fait peur ma fifille va sur ses onze ans et j'ai tres peur qu'elle ne supporte pas une anesthésie, depuis ce matin je suis triste et voila que je ne pourrais meme pas lire vos reponse pffffff vivement qu'on rentre
winnie68
Invité
verrues
«
Réponse #1 le:
25 septembre 2005 à 20:59:27 »
voila opération prévue le 04 octobre :(
winnie68
Invité
verrues
«
Réponse #2 le:
04 octobre 2005 à 19:12:53 »
voila tout s'est bien passé, la tumeur était en fait une boule de graisse
demain Lady aura son collier lune, celui que la veto a commandé etait trop petit pour ma puce :(
du coup c un peu galere, le bordel pour la mettre et la faire sortir de la voiture (2 portes et coffre pas libre donc direction banquette arriere et pffff du sport car pas beaucoup de place pour entrer)
mais voila l'essentiel c qu'elle est bien en forme deja et bientot ca ne sera plus qu'un mauvais souvenir
du moinsj'espere qu'il n'y aura pas de complications pour la cicatrisation au niveau de son oreille
voila 2 petites photos de ma puce on voit pas trop bien le travail vous verrez mieux demain avec le collier lune, en tout cas je peux dire qu'elle a une sacré tronche la pauvre
menestret
Invité
verrues
«
Réponse #3 le:
04 octobre 2005 à 22:09:00 »
bonne nuit lady, tu mérites une bonne nuit,
ta maîtresse aussi d'ailleurs
cat
Rebecca
Vénérable
«
Réponse #4 le:
04 octobre 2005 à 22:24:25 »
Bisous, bisous, bisous, Lady
Cath, Reb et Nini
S'il n'y a pas de chien au paradis, alors à ma mort je veux aller là où ils sont allés (Will Rogers)
gift
Vénérable
verrues
«
Réponse #5 le:
04 octobre 2005 à 22:27:44 »
C'est une bonne chose que ce soit qu'un peu de graisse...Gros calins à lady qui semble très sereine..
A+Gift
winnie68
Invité
verrues
«
Réponse #6 le:
04 octobre 2005 à 23:19:08 »
olalala ca fait presque 10 minutes qu'elle pleure je crois que la douleur commence a se reveiller ca me fait vraiment mal au coeur de la voir comme ca, même nico lui parle tout doucement
bon ben bonne nuit à tous gros bisous a demain pour des nouvelles, on recupere le collier lune vers 14h30 et on sera de retour a la maison vers 17heures voila j'espere qu'elle n'aura pas trop mal cette nuit :( :( :(
hortenselle
Vénérable
verrues
«
Réponse #7 le:
05 octobre 2005 à 08:29:27 »
Alors Le nuit et ce matin, n'hésite pas à déranger le véto si elle a mal , il y a des calmants
DEPARTEMENT 40 ( Landes )
Ça compte, même quand c'est un chien, quelqu'un qui vous préfère à tout le reste du monde " (Jules Roy )[/color]
MES LOULOUS :
http:
ETXE
Modérateur
Vénérable
verrues
«
Réponse #8 le:
05 octobre 2005 à 08:33:37 »
Je suis très contente que tout se soit bien passé pour Lady :lol:
J'espère que la nuit n'a pas été trop difficile pour elle et j'espère qu'elle va récupérer très très vite.
Bisous et caresses à Lady
Gaüa (gaya) signifie la nuit en basque mais elle a ensoleillé notre vie
Eder blü : signifie beau bleu et il porte bien son nom !!!!
Jauzi (djaoussi) signifie saut, bond, pirouette et cela lui va bien
Thalie
Vénérable
verrues
«
Réponse #9 le:
05 octobre 2005 à 08:41:19 »
Moi aussi, je suis bien contente que tout ce soit bien passé et que cette boule soit innofensive.
Si Lady a mal, tu devrais lui donner un peu d'arnica. C'est de l'homéopathie et en général ça fonctionne bien sur les animaux
Imprimer
Pages: [
1
]
2
3
4
En haut
« précédent
suivant »
Forum du Berger des Pyrénées
»