Accueil
Aide
Identifiez-vous
Inscrivez-vous
Forum du Berger des Pyrénées
»
Les Bergers des Pyrénées
»
LE COIN DU VETO - Entretien - Soins - Santé
»
verrues
« précédent
suivant »
Imprimer
Pages:
1
2
[
3
]
4
En bas
Auteur
Sujet: verrues (Lu 7052 fois)
gift
Vénérable
verrues
«
Réponse #20 le:
17 octobre 2005 à 19:21:26 »
C'est bien que se soit une vieille histoire,,tout est rentré dans l'ordre!! Je suis soulagée et pour toi et pour Lady...A+Gift
hortenselle
Vénérable
verrues
«
Réponse #21 le:
17 octobre 2005 à 20:11:22 »
Alors Isak et Winnie, ce collier lune, est-ce que ça les empêche de se lêcher le ventre?
DEPARTEMENT 40 ( Landes )
Ça compte, même quand c'est un chien, quelqu'un qui vous préfère à tout le reste du monde " (Jules Roy )[/color]
MES LOULOUS :
http:
winnie68
Invité
verrues
«
Réponse #22 le:
17 octobre 2005 à 20:55:08 »
ben heu bonne question, lady n'a pas eu envie de se lecher le ventre puisque rien a signaler de ce coté ci (pas de bobos, ni de coutures)
par contre elle n'a pas pu gratter son oreille ni sa gorge et ne pouvaiot pas se lecher sa patte de derriere
donc a voir, mais c vrai que meme la veto a dit que le collier lune fallait voir au cas par cas, et que le collier elle ne le preterais pas a tout le monde (chiens trop fou fou, maitres pas consiencieux, etc) et qu'elle demandera en plus un cheque de caution car beaucoup ne rammene jamais le materiel
sinon il est vrai que pour lady ca a été génial car vraiment je ne me serai pas vu la trimbaler 3 semaines avec une collerette c aurait été galere pour elle mais aussi pour nous
grace au collier lune sa convalescence s'est tres bien passé, d'ailleurs elle s'en sert comme coussin donc peut etre qu'on le garder et ne jamais le rapporter a la véto héhé
c une blague
mardi prochain je fait steriliser deux de mes 3 minettes, la maman et la petite soeur, la grande soeur l'étant déja depuis mars.
voila sinon on a changé de marque de croquette pour verone, qui apres avoir éssayé poulet, agneaux puis poisson dans la marque dog show de purina avait constament des diahrrées qui s'etaient vraiment accentuées ces derniers temps donc on l'a passé au belcando agneau+riz et en 2 jours plus de diahrrées je dirais que c un miracle
en 9 mois qu'on l'avait il a jamais passé + de 2 jours sans diahrées
donc voila tout le monde se porte bien
les bisous et autres sont transmis aux 4 pattes concernés
ETXE
Modérateur
Vénérable
verrues
«
Réponse #23 le:
17 octobre 2005 à 21:33:21 »
Je suis super contente que tout rentre dans l'ordre pour Lady, fais lui un gros câlin de notre part
Caresses aux deux petites minettes mais je suis sûre que tout ira bien.
Quand on est entouré de "4 pattes"
, on multiplie les soucis (les visites chez le véto) mais notre bonheur est multiplié aussi
Gaüa (gaya) signifie la nuit en basque mais elle a ensoleillé notre vie
Eder blü : signifie beau bleu et il porte bien son nom !!!!
Jauzi (djaoussi) signifie saut, bond, pirouette et cela lui va bien
winnie68
Invité
verrues
«
Réponse #24 le:
17 octobre 2005 à 21:40:23 »
on explose aussi le budget
la en deux mois presque 800 euros de veto pffffffff
et depuis le debut de l'année environ 1 500 euros re-pffffffffffffffffffffffffff
mais bon si ce n'etait pas le soucis financier et le manque de place je reprendrais bien un chien et si ma petite lulu ne faisait pas pipi partout parce qu'elle ne supporte pas de ne pas etre le seul chat de la maison ben la aussi y'aurai deja un 4e chat a la maison
mais bon un jour ca viendra
isak
Vénérable
«
Réponse #25 le:
17 octobre 2005 à 21:44:56 »
Alors Isak et Winnie, ce collier lune, est-ce que ça les empêche de se lêcher le ventre?
Hortenselle, a quelle occasion aurais je mis un collier lune a Vent d'Automne
Je sûre sure que tu pensais plutôt à Rebecca
Sans rancune ;)
winnie68
Invité
verrues
«
Réponse #26 le:
17 octobre 2005 à 21:47:12 »
ben tu sais Isak apparament lady trouve ce nouveau coussin tres confortable peut etre serait il au gout de VA?
isak
Vénérable
«
Réponse #27 le:
17 octobre 2005 à 21:53:16 »
Ben winnie, j'ai un collier lune à la maison, mais je ne l'ai pas encore eu besoin de l'utiliser,
Mais histoire de rire un peu, je lui avais essayé et si tu avais vu sa tête
: on aurait dit une chienne martyre
Rebecca
Vénérable
«
Réponse #28 le:
17 octobre 2005 à 22:10:11 »
Coucou Winnie, bien contente que ta puce soit en pleine forme!
pour le collier lune, moi je l'ai très peu mis à Reb, car vu l'endroit où était située la cicatrice de la tumeur mammaire, je pense qu'en allongeant bien la langue, elle aurait pu l'atteindre!! donc on a fonctionné avec le boddy.
mais le peu qu'elle a eu le collier lune, elle l'a très bien supporté, mais ça ne l'a pas empêchée de faire quand même un peu de cinoche ;)
pour tes minettes, il y a le collier lune pour chat....
bisous et câlins à tous chez toi!
S'il n'y a pas de chien au paradis, alors à ma mort je veux aller là où ils sont allés (Will Rogers)
hortenselle
Vénérable
verrues
«
Réponse #29 le:
17 octobre 2005 à 22:24:06 »
excuse Isak; ma fourch a langué, je pensais à REb bien sûr ! ;)
DEPARTEMENT 40 ( Landes )
Ça compte, même quand c'est un chien, quelqu'un qui vous préfère à tout le reste du monde " (Jules Roy )[/color]
MES LOULOUS :
http:
Imprimer
Pages:
1
2
[
3
]
4
En haut
« précédent